Bon clairement, on peut avoir un léger moment de flottement quand on entend Lucky G1rl ou Wanna Get Free sur l'album. C'est vrai, ça change carrément de ce qu'on connaît du groupe et c'est ça qui est bien. Parce qu'on a un panachage de titres sur cet album qui ne ressemble à aucun autre.

Y'a du bon gros son avec "Black Listed", quelques touches d'électronique dans "Monkey On The Wall" ou dans "An Eloquent" ... On reste dans le rock mais on n'hésite pas à aller titiller d'autres rythmes.

Bref, si vous aimez les groupes qui sortent des sentiers battus, foncez, cet album est fait pour vous. Et si vous doutez, allez voir des lives du groupe (genre à Taratata). Vous verrez que vous serez convaincus.
Laumie
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Albums 2014

Créée

le 17 mars 2014

Critique lue 714 fois

6 j'aime

Laumie

Écrit par

Critique lue 714 fois

6

D'autres avis sur The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

Du même critique

Avis de mistral
Laumie
10

Quand l'ours en guimauve se réveille.

On passe un très bon moment à suivre les aventures qui jalonnent la relation qui se développe entre les jeunes et leur grand-père. On adorerait avoir une mamie comme ça, et les amis des...

le 5 avr. 2014

5 j'aime

1

Comme Cendrillon
Laumie
6

Critique de Comme Cendrillon par Laumie

Oui c'est surnoté, oui je craque pour Chad Michael Murray et oui j'adore la scène où Hillary Duff se pointe dans les vestiaires \o/

le 6 nov. 2010

4 j'aime