Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Voici sans aucun doute l'album de Kate Bush le plus riche et le plus original de sa carrière: arrangements, textes, voix et ambiances sont surprenants. Un disque qui en devient intemporel, 1982 ? qui l'aurait cru... Le meilleur opus de la chanteuse dans les années 80 avec Hounds of Love autre bijou, loin des clichés pop de son époque - les synthés sont présents mais...
Lire l'avis à propos de The Dreaming
Quoi dire...
Si ce n'est LE MEILLEUR album de Kate Bush. Elle laisse complètement libre cours à sa "folie" lyrique et musicale, et continuera sur le superbe "Hounds of Love". Pour les néophytes, commencer avec "Never Forever".
Lire la critique de The Dreaming
Critique de The Dreaming par untype
"The Dreaming", tous les admirateurs de Kate Bush le savent, c'est le Graal. Un album ambitieux, complexe, parfois difficile, en décalage complet avec l'époque (1982, quand même...). Échec commercial cuisant, le disque est néanmoins devenu un véritable objet de culte avec les années et tous les fans s'accordent aujourd'hui pour admettre que c'est le sommet de sa discographie.
Kate Bush, en...
Lire la critique de The Dreaming
The Dreaming
Sat In Your Lap, un morceau d’introduction complètement barge, avec qui des voix aux percussions, et des filles qui font la basse. Pull Out The Pin, avec ses chœurs masculins remplis d’humour; ce bruit assourdissant d’hélicoptère qui n’a rien à faire là(?) Suspended In Gaffa, rarement entendu un morceau de pop où les secondes voix font une telle concurrence au lead vocal, sans que cela fasse...
Lire l'avis à propos de The Dreaming
L'album Ultime
Sorti en 1982, " The Dreaming " est l'album le plus magique au sens littéral du terme, audacieux et personnel de la Pop Diva.
Jamais pour moi la voix de tête, infantile de velours de Kate Bush ne fut mieux utilisée et produite que sur ce disque versatile et fou.
De cette folie que chaque écoute intègre et réconforte.
Le rock progressif et théatral, poétique et fou de Kate Bush trouve...
Lire la critique de The Dreaming