Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Match des critiques les meilleurs avis The Beatles
VS
L'album où il n'y a rien dessus
Le disque sort le 22 novembre 1968, en plein période contestataire européenne et de création musicale sans limite, après trois albums baptisés par quelques-uns uns de « trilogie psychédélique » qui obéissaient tous à un certain concept, une ligne directrice qui les homogénéisaient. Rien de tout cela ici, car l'on trouve ici plus une collection de chansons éparses, toujours écrites par un seul membre du groupe, dans son coin.
Le groupe est presque dissout à cette époque. John ne pense plus...
Lire l'avis à propos de The Beatles
100
7
Critique de The Beatles par diegowar
La première moitié est correcte, parmi ce que j'ai vu de moins mauvais sur un album des Beatles jusqu'à présent. Par contre la deuxième moitié je n'en sauve pas grand chose.
Y'a quand même pas mal de chansons acceptables mais pas dans mon style, mais aussi beaucoup que je n'aime pas. J'aurais peut-être mieux fait d'en rester à leurs plus connues.
Back in the U.S.S.R. : 6
Dear Prudence : 6
Glass Onion : 5
Ob-La-Di, Ob-La-Da : 4
Wild Honey Pie : 2
The Continuing Story of Bungalow Bill : 4
While...
Lire la critique de The Beatles
6
24
Critiques : avis d'internautes (38)
The Beatles
Tri :
recommandées
positives
négatives
plus récentes
Chronique d'une mort amorcée
LE DÉBUT DE LA FIN
Voila. Tout est fini. Les mecs, je peux désormais arrêter de faire croire que je suis un beatle. George Harrison, après le dernier concert des Beatles, en août 1966
Mille neuf cent soixante-huit, les Beatles n'ont plus rien à prouver, ils sont au faîte de la gloire et de la reconnaissance. Six...
Lire l'avis à propos de The Beatles
Le Double Blanc
Le "Double Blanc" aura été, avant toutes choses, totalement en phase avec son époque (la grande force de Lennon, sans aucun doute) : en écho des turbulences du siècle, les Beatles vivent et exposent leurs déchirements internes, et leur musique explose pour la première fois. Le résultat est un labyrinthe passionnant, facilement incohérent, tour à tour...
Lire la critique de The Beatles
Chapitre X: L'avarié était en blanc
Ringo:
Un an depuis le dernier disque ! Un an ! C'est la première fois que ça nous arrive ! Le précédent record, c'était 10 mois. Mais là ! Une éternité. Faut dire qu'on en a vécu des trucs, depuis "Magical"..!
Heu, mais attendez... Pourquoi c'est toujours moi qui commence à parler dans ces chroniques ? Parce que c'est comme ça ? Oki doki.
Donc, reprenons le...
Lire la critique de The Beatles
Les gouts de merde anonymes
"Bonjour, je m'appelle Heudé...
- [mutiples voix] Bonjour Heudé!!!!
- Et, il y a environ un mois, j'ai écouté l'album blanc des Beatles et... ben... je l'aime vraiment. Je veux dire, c'est de loin mon préféré des Beatles, peut-être même un de mes préférés tout court. J'ai du me l'écouter une quinzaine de fois dans la semaine.
- [multiples voix] Ah bah oui normal hein c'est le meilleur oh bah...
Lire la critique de The Beatles
S'il n'existait pas il faudrait l'inventer
J'étais alors tout adolescent. Je découvrais le rock, c'était enivrant. Je ne savais plus où donner de la tête et passais mes journées et nuits scotché à mon baladeur. Dépourvu de la moindre culture et surtout d'internet je naviguais au hasard de mes découvertes, m'appuyant essentiellement sur les disques que me procurait mon entourage, passant du coq à l'âne sans le moindre scrupule.
Pourtant,...
Lire l'avis à propos de The Beatles