Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Hoppípolla : sauter dans les flaques
Il y a quelque chose de spécial chez Sigur Rós qui m'a caressé l'oreille dès la première écoute.
J'ai d'abord pensé à ce son prodigieux qui vous réchauffe le cœur et vous enveloppe d'un duvet de coton, redessinant le monde environnant, auparavant brûlant et hostile, en une vaste...
Lire la critique de Takk...
Critique de Takk... par TristanrPrudhom
Pour moi leur meilleur dans le genre car il rassemble tout ce qu'ils savent faire de mieux !
Des mélodies très bien pensées (hoppipolla, saeglopur, gong), de la puissance (glosoli, se lest, saeglopur) et surtout beaucoup de douceur. De plus la voix de Jonsi a le mérite d'être unique !
Voyage en terre glaciaire assuré.
Lire la critique de Takk...
Takk... Le Chef d'oeuvre de Sigur Rós
Je me souviens très bien de la première fois où j'ai écouté cette album, "Takk..." signifiant "Merci..." en islandais, en hommage aux fans du groupe.
Dès l'intro, j'ai senti que j'étais en train d'écouter quelque chose de véritablement unique. Je me suis demandé qui étaient ces 4 islandais qui avaient réussi à créer un album aussi beau et atypique.
Jamais auparavant je n'avais entendu de...
Lire l'avis à propos de Takk...
Critique de Takk... par bisca
Pour ceux qui pensent que le fan-club du groupe ne comprend que quelques néohippies bourgeoisants, malingres et romantiques, rappelons que l'un des articles les plus enflammés publié outre-Atlantique sur le groupe était signé Tommy Lee, batteur à biscoteaux tatoués de Mötley Crue.
Dans ces conditions, on ne s'étonne même pas quand on entend le placide bassiste Georg Holm parler, évoquant la...
Lire la critique de Takk...
Critique de Takk... par Wor
Ah Sigur Ros , un son pop rock planant magnifique, avec pleins de petites mélodies bizarre, bref une ambiance très space. Ce disque est magnifique d'un bout à l'autre, mais j'adore particulièrement le morceau Glosoli, avec ce son de basse très entrainant , réconfortant.
Lire la critique de Takk...