Que donnerait des instrus à la Hollywood Undead avec le chanteur de Rage Against the Machine qui fait le chant, Linkin Park qui compose les refrains et le chanteur d'Issues qui chante la moitié des refrains de sa voix RnB et autotunée ?


Ca donnerait sans doute ce groupe et cet album. Si lors des premiers titres on est impressionné par l'énergie déployée, au fil de l'album ça devient plutôt répétitif ou inintéressant. Les titres un peu plus lents sont vraiment de la soupe je trouve, et quand c'est énergique plus on commence à comprendre les mécaniques de composition des gars moins on y adhère.


Il y a quand même One of Us qui brille au milieu de tout ça je trouve. Très bien structurée et hyper efficace, j'ai adoré l'interprétation rageuse du chanteur sur ce morceau-là. Il a quand même une sacrée voix, même s'il y a des filtres, des effets et de l'autotune par ci par là.


La production donne parfois un aspect bruyant aux morceaux mais c'est une ambiance qui prend aux tripes, j'aime bien la démarche. C'est juste qu'on en fait une overdose au bout d'un moment.


J'aime beaucoup le concept du groupe cela dit, et je me pencherai peut-être sur le reste de leur discographie.

GuillaumeL666
6
Écrit par

Créée

le 15 janv. 2020

Critique lue 91 fois

2 j'aime

Guillaume L.

Écrit par

Critique lue 91 fois

2

D'autres avis sur STRENGTH IN NUMB333RS

STRENGTH IN NUMB333RS
CyrilGlaume
2

https://www.coreandco.fr/chroniques/fever-333-strength-in-numb333rs-7063.html

On connaissait déjà les posts Facebook « Pute-à-clic »... Avec Strength in Numb333rs on découvre les albums « Pute-à-teen ». Sauve qui peut!!

le 17 mars 2021

Du même critique

Le Parrain
GuillaumeL666
5

Parle plus bas.

Ahlala c'est toujours embêtant de voir un méga classique du cinéma et de trouver ça ennuyeux comme la pluie. Le pire, c'est que je ne suis pas un cas isolé avec Le parrain, des gens qui trouvent ce...

le 19 janv. 2019

44 j'aime

2

The Mandalorian
GuillaumeL666
3

Des mandales ou rien

Ahlala les fans hardcore de Star Wars. Ces gens qui hurlent sur un film qui propose des idées et trouvent merveilleux un scénario absolument vide qui ne raconte rien, fait du fan service et se veut...

le 30 déc. 2019

34 j'aime

13

72 Seasons
GuillaumeL666
5

72 saisons, la durée ressentie à l'écoute

J'écoute Metallica depuis la deuxième moitié de mes années collège, en gros 2009. Ce groupe qui a été la porte d'entrée pour bien des métalleux est rapidement devenu l'un de mes préférés, tout en...

le 15 avr. 2023

22 j'aime

1