Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Juju est le quatrième album de Siouxsie and the Banshees, sorti en 1981. Avec cet album, le groupe signe son meilleur album et assoit son meilleur line up avec John Mc Geoch à la guitare (ex guitariste de Magazine) , Budgie à la batterie et Steve Severin à la basse.
L'album compte 9...
Lire la critique de Juju
Bombasse sioux
Juju résume à lui tout seul les raisons pour lesquelles j'aime tant la musique. Du tout début à la toute fin, il propose des mélodies incroyables, des arrangements inédits, tout cela étant le fruit miraculeux de la collaboration guitare-voix-batterie si cher à la cold wave.
Celui qui a vraiment révolutionné la guitare des années 80, c'est John McGeoch. Guitariste des Banshees le temps de 3...
Lire la critique de Juju
Chef d'oeuvre !
Poursuivant ma redécouverte des oeuvres de Siouxsie and the Banshees, je tombe à nouveau en arrêt sur ce disque, avec son ouverture fracassante avec le titre "Spellbound", une de leurs très grandes chansons, qui oriente désormais la musique du groupe vers une forme de grandiose rock baroque, confirmant l'éloignement de l'héritage punk déjà engagé avec le superbe Kaleidoscope.
Les...
Lire l'avis à propos de Juju
Le salon où l'on ose : (((vibrations))) : les musiques physiques (3)
Voici les différents comptes-rendus des membres du "Salon où l'on ose" sur cet album sélectionné par EnterTheLove pour illustrer le thème "(((vibrations))) : les musiques physiques"
https://www.senscritique....
Lire l'avis à propos de Juju