Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Attention, poids lourd.
On écoute en général cet album en suivant les conseils de quelqu'un qui l'a adoré et en a fait l'éloge avec des termes du genre "intense", "passionné" et autres. Ça c'est clair que niveau intensité, vous n'allez pas être déçus. Cet album équivaut à se recevoir sur la tronche un tsunami transportant le contenu intégral d'une usine de parpaings, murs, machines et stock...
Lire la critique de Jane Doe
L'écorché...
Album oh combien difficile d’accès pour des oreilles néophytes !
"Ce ne sont que des guitares extrêmement bruyantes! Ce n'est qu'un chant qui tient plus du hurlement qu'autre chose!" Pourraient ils dires.
Pourtant si l'on poursuis plus loin l’écoute, si l'on s’obstine un peu, on se rendra vite compte que derrière cette violence se cache un véritable travail de composition, basé en...
Lire la critique de Jane Doe
Bombardement auditif!
A la première écoute on ne comprend pas trop ce qui se passe, c'est très brutal et bordélique. Il faut un réel effort mental et même physique pour arriver à dompter un tel disque! Mais à l'arrivé on est gagnant, on parvient à analyser et savourer les subtilités.
Lire la critique de Jane Doe
Critique de Jane Doe par 122
Soyons clairs : je n'ai rien contre les dissonances et les cassures rythmiques. Mais ces guitares au son cotonneux et flou, et cette voix approximative, ça me gave. Il paraît que c'est concept, mais moi j'ai l'impression d'un album fait à la va-vite et mixé en dépit du bon sens. La batterie est excellente, mais ça ne fait pas un album.
Lire la critique de Jane Doe