Hellbilly Deluxe: 13 Tales of Cadaverous Cavorting Inside the Spookshow International par JoKeR_14

Hellbilly Deluxe est le premier album solo de Rob Zombie, sorti en 1998 après la séparation de son groupe White Zombie. Il est considéré comme l'un des albums les plus influents de la carrière de Rob Zombie.

L'album comporte des éléments du rock industriel, du heavy metal et du punk rock, ainsi que des influences du cinéma d'horreur, qui sont la marque de fabrique de Rob Zombie.

La chanson "Living Dead Girl" est l'un des singles les plus populaires de l'album, avec son rythme entraînant et son ambiance sombre et macabre.

Les autres chansons de l'album, telles que "Dragula", "Superbeast" et "Demonoid Phenomenon", sont également très appréciées des fans de Rob Zombie pour leur énergie brute et leur ambiance sinistre.

Cependant, les deux dernières chansons de l'album ("Return of the Phantom Stranger" et "The Beginning of the End") ne sont pas à la hauteur des autres morceaux. Ces deux chansons ont été critiquées pour leur rythme plus lent et leur manque d'agressivité.

Dans l'ensemble, Hellbilly Deluxe est un album incontournable pour les fans de Rob Zombie et de rock industriel, avec une ambiance sombre et macabre qui rappelle les films d'horreur. Bien que les deux dernières chansons puissent être considérées comme faibles par certains auditeurs y compris moi, l'album dans son ensemble reste un excellent exemple du talent créatif de Rob Zombie en tant que compositeur et artiste visuel.

JoKeR_14
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Album préféré par artiste

Créée

le 11 avr. 2023

Critique lue 16 fois

JoKeR_14

Écrit par

Critique lue 16 fois

D'autres avis sur Hellbilly Deluxe: 13 Tales of Cadaverous Cavorting Inside the Spookshow International

Du même critique

Le Pire Voisin au monde
JoKeR_14
4

Pas suffisant

Alors certes y a Tom Hanks, mais c'est pas assez. C'est plat et rien n'est honnête dans le scénario comme dans les rôles, pas mal de wokisme malheureusement mais ça reste un film assez sympa à...

le 20 févr. 2023

2 j'aime

Magic
JoKeR_14
7

Magic ou pas magic ?

Un Hopkins jeune ! Qu'on pourrait même confondre avec Nicholson je trouve... Mais nous éloignons pas du sujet. Magic est un film qui aurait pu me faire passer à la barre du 8, avec son ambiance qui...

le 21 mars 2024

1 j'aime

L'Apprenti Sorcier
JoKeR_14
7

Critique de L'Apprenti Sorcier par JoKeR_14

L'apprenti sorcier paraît basique et simpliste, mais Celui sort du lot de Disney. Un héros banal sans avoir d'immenses pouvoirs, et un Nicolas Cage charismatique ainsi que tous les éléments qui lui...

le 9 mars 2024

1 j'aime

1