Des cheveux gominés plaqués en arrière, des smokings rutilants comme des chevrolets toute neuves, des effluves de whisky sortant, vaporeuses, de ces bouches bénies des Dieux.
Des tapes sur l'épaule, des sourires en coin, des micro-stylos...et de la classe, putain !!

Oui mes amis, vous n'y croyez plus et pourtant il est là ! C'est reparti !!

Le Rat Pack REVIENT !!!
Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr et toute la bande, rempile une fois de plus pour le bonheur de tous.
Les parrains du show-biz renfilent les costards et.........euh ?..............Hein ?!.............
Comment ça Dany Brillant ??!!.......
GAROU ET GAD EL MALEH ?????!!.....Ah merde !

Désolé, fausse alerte !
J'ai été trompé par les costards et les noeuds pap' défaits pendant autour du col de leurs chemises.
En effet en approfondissant un peu, en écoutant un peu mieux, en fixant mes yeux plus précisément sur l'intérieur de ces costumes. Je me suis aperçu, qu'à l'image de ces décors de cinoche, ces jolis décors en carton pâte; il n'y avait absolument rien derrière.
Du vide à l'intérieur de ces costards, du néant derrière ces sourires ultra-brite.

Une fois passés les beaux atours, les sourires carnassiers, les poses de dragueurs...Il ne reste plus rien.

Fini la classe infini du mafieux chantant: Sinatra, et sa voix de velours qui fit exploser les ventes de petites culottes aux USA dans les années 50. Place au navet Québecois: Garou. pourrissant de sa voix rocailleuse, cette rocaille ensevelie dans la vase de ces rivières malodorantes, les grands standards Ricains. Chose qu'il se plaît à faire depuis belle lurette, ne vendant plus d'albums composés et originaux, il ramasse quelques biffettons avec des reprises, réarrangées avec le cul.
Sorte de chanteur de bar de plage de la variétoche Française qui mendie sa paye sur le talent des autres.

Terminé la "cool attitude" d'un Dean Martin imbibé, caressant de sa voix suave la croupe offerte de ces femmes sous le charme et jetant nonchalamment le mégot de sa lucky strike par la fenêtre de l'hôtel casino "Mirage".
Voilà Dany brillant, sorte de parodie "ZAZesque" de ces crooners ultra-classieux. Le Leslie Nielsen Français chantant "I've Got You Under My Skin " avec sa voix de patron forain d'auto-tamponneuses.
Massacrant ce chef d'oeuvre Jazzy, en souriant comme un con avec ses dents blanchies au laser.

En lieu et place du touche à tout de génie Sammy Davis Jr, on se tape le fadasse M.Pokora.
Touche à tout de génie chez TF1 : Robin des bois, enfoirés, dance avec les cons....Le tatoué le plus chochotte de la chanson, reprend quant à lui, de sa voix molasse qui ferait passer Francis Cabrel pour Robert Plant, le mythique "Singing in the rain" en duo avec le moins en moins drôle Gad ElMaleh, qui non content de pourrir nos écrans de cinoche avec ses bouses, vient nous les briser dorénavant sur CD.
Faisant de cette sublime chanson, une oeuvre prophétique puisque à chaque fois que nos 2 blaireaux l'entonnent: il pleut comme vache qui pisse.

Ce disque façade essayant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, nous propose aussi moults invités de talent, tel : Phillipe Lellouche monsieur Vanessa "Boobies" Demouy.
Le Hockeyeur aux "z'yeux dans l'ô..." le transparent Roch Voisine.
Le perdant de la comédie musicale "le roi soleil" face à l'arracheur de tympans Christophe Maé : Emmanuel Moire. Et autres divins inconnus que je ne prendrais pas la peine de citer.

Rien n'est à sauver sur cette galette estampillée TF1.
Les reprises sont navrantes, les orchestrations identiques aux versions initiales où quand elles se veulent originales, sont foirées dans les grandes largeurs.
Les interprétations "too much" d'artistes fiers d'eux et chantant chacun pour leur gueule deviennent de plus en plus pénibles au fil du CD.
Une putain de torture de Noel !!

En même temps c'est ma faute, qu'est ce qui m'a pris de me fader cette merde ??

Une chose est sûre si vous voulez faire plaisir à quelqu'un ou du moins ne pas lui faire de peine. Ne lui offrez surtout pas: FOREVER GENTLEMEN

Créée

le 5 janv. 2014

Critique lue 1.2K fois

48 j'aime

26 commentaires

Ze Big Nowhere

Écrit par

Critique lue 1.2K fois

48
26

Du même critique

Touche pas à mon poste
Ze_Big_Nowhere
4

Touche pas à mon despote !

J'ouvrais péniblement les yeux aux sons d'applaudissements frénétiques et mécaniques. J'étais assis au milieu d'un public bigarré, béat d'admiration devant ce qui se passait devant lui. Les...

le 3 mars 2016

241 j'aime

42

Les Anges de La Télé-Réalité
Ze_Big_Nowhere
1

Les Tanches de la téléréalité

12:30. Brenda se lève difficilement après une nuit arrosé avec ses amis dans une boîte à la mode de Miami. A ses côtés Jenifer, Steven et Brandon ronfle paisiblement sur les coussins multicolores...

le 28 mai 2015

227 j'aime

30

South Park
Ze_Big_Nowhere
10

American Way of F*ck

Colorado. État de l'Ouest des États-Unis. Capitale: Denver. Une superficie de 269 837 km2 pour plus de 5 millions d'habitants. Des vallées gigantesques d'un côté, les montagnes rocheuses de l'autre...

le 28 déc. 2015

198 j'aime

16