Je ne m'étonne pas de trouver cet album génial, en aimant autant "Candy May", "Stranger's Kiss", "The Chihuahua" et "Marlon Brando". Le Bowie des 80s est là revenu d'entre les morts, avec une vivacité colossale. Un brasier de joie !

YasujiroRilke
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs albums de 2017, Septembre 2017 / Musique et Mars 2019 / Musique

Créée

le 6 sept. 2017

Critique lue 238 fois

2 j'aime

2 commentaires

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 238 fois

2
2

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime