
On n'avait pas vu Action Bronson depuis quelques temps. Depuis son dernier album Only for Dolphins, le rappeur a perdu du poids et apparaît bien plus en forme. Il est de retour avec son dernier projet Cocodrillo Turbo.
On sent un Action Bronson qui suit une certaine direction d'un relatif underground, en faisant des morceaux à l'esthétique récente de Griselda (surtout grâce aux productions d'Alchemist et bien sûr à l'invitation de Conway), ou encore en invitant un Roc Marciano qui en est un symbole. A côté de cela, il donne une vraie direction à son album extrêmement musical et surprenant, je suis absolument fan de la batterie sur Subzero, produit par Alchemist. Action Bronson produit lui même une grosse partie de l'album ce qui lui permet d'avoir ses morceaux sur-mesure pour son rap si particulier qu'on aime toujours autant écouter. La jungle empreigne Cocodrillo Turbo que ce soit dans ses bruits ou ses paroles, avec le symbole du crocodile qui revient tout le temps.
Finalement, Action Bronson fait un bon retour grâce à son projet coloré et rafraîchissant. L'album est de plus assez concis et est très facile à écouter, mais n'est jamais simpliste.