Jaggernaut
Jaggernaut

Album de Scissorfight (2006)

Ce cri-tique vaut pour le gruppe :
Un bulldozer dans ta tronche. Un SS qui t'explique comment vivre à coups de rangers dans les dents que on se les arrache avant pour pas avoir trop mal. De la dynamite à l'arrière. Pas de la merde... !
Le combat de ciseaux est un typhon de barbes rotantes et leur fléau est une masse d'armes de destruction massive. Earache devrait se les faire, du Stoner qui sent la bière à pleins pieds, on s'y noie, c'est la mort. Des montagnes et un pickeupe pour aller défoncer la gueule des écureuils. Squelette est l'état d'écoute avec un son bon, pas de savons, leur odeur se sniffe à pleins poumons, de la sueur dans tes oreilles et c'est la Joie !
Tout est plein ici, un mixe âge mixeur dans des sous-bois où il se passe des choses pas claires. Du bon gros beauf ricain avec le fusil et le désert de roches, la chair qui rocking grave et la Victoire sur les mous du gland avec une balle dans leurs noisettes !...
Pas la chaîne de vélo à Renaud ici, là, on sort la chaîne de tronçonneuse, Grindhouse en musique que c'est ! Bang dans les chaumières que y a ! La fumée amère amarée aux oreilles, à la cervelle, et tout va mieux... C'est le genre de types à pisser sur Godard et à y préférer un jeu de mot foireux, comme leur pets, "Gode-Dard".
Bûcherons auditifs est leur métier. Bisons & Pétards sont leur leitmotiv.
A tout écouter en boucle d'un coup (de point), plusieurs foies, pour s'éclater la rate et faire réussir son estomac à la digestion pour lâcher le schplouff lourd et gras de l'étron magique après cinq jours de constipation. Scissorfight, c'est les chiottes de Trainspotting, avec des joints de culasse et du gasoil.
Le reste, c'est du phoque oeuf.
SPRLTCH
9
Écrit par

Créée

le 30 oct. 2012

Critique lue 172 fois

SPRLTCH

Écrit par

Critique lue 172 fois

Du même critique

Jaggernaut
SPRLTCH
9

Poses-y, Scions !

Ce cri-tique vaut pour le gruppe : Un bulldozer dans ta tronche. Un SS qui t'explique comment vivre à coups de rangers dans les dents que on se les arrache avant pour pas avoir trop mal. De la...

le 30 oct. 2012