Gameboy LOVE, que dire, un EP agressif, nerveu, ayant comme base le Chip audio de la Gameboy (running LSDJ) et sans post prod.
Le premier contact, premier choc, Blast,l'impression d'une marche en avant où l'on peut tout écraser, un son nerveu et puissant . Une bonne intro de 5 minutes 36 pour cette EP.
Gameboy Love, on retrouve la même base avec cette grosse marche en avant au pas lourd, mais elle se retrouve superposée d'une mélodie plus douce. Puis après 4 minutes 39 on passe à God Bless His Mess, et on retombe dans un son poussé à son maximum, des saturations qui sauront ravir vos tympans, ou du moins qui ont sur ravir les miens.
Et on arrive à l'avant dernier son, "3D(istortion)", comme son titre l'indique des distorsions à souhait et toujours cette marche puissante et in- arrêtable.
Et voila la conclusion,"I want you", malheureusement il ne s'agit pas du boss final mais d'un boss intermédiaire, le début du son est un peu mou, mais vous réveil ensuite part un son maîtrisé parfaitement.

Cette EP saura ravir les fan de chiptunes pure, directement sortie d'un gameboy. Un son nerveux, et agressif toujours soutenu d'une mélodie plus entraînante. Cette EP m'a conquis.

Créée

le 22 mars 2013

Critique lue 274 fois

1 j'aime

Critique lue 274 fois

1

Du même critique

Le Monstre des abîmes
PaperboyInvader
8

Chronique du petit théâtre de la science fiction : Episode 2

"TNT !" Je sursaute, le précipite sous la table et me protège la tête. "C'est le courrier, TNT !" Je me lève, me fracasse la tête contre la table, marche sur la ceinture de ma robe de chambre et...

le 5 nov. 2013

7 j'aime

1

La Vallée de Gwangi
PaperboyInvader
6

Chronique du petit théâtre de la science fiction : Episode 1

23 Octobre 2013, Je suis assis près de la fenêtre, regardant les gens se précipiter chez eux, sous la pluie battante. Un éclair me fait sursauter et le temps de reprendre mes esprits j’entends qu'on...

le 30 oct. 2013

7 j'aime

5

God Is My Bike
PaperboyInvader
8

Un fille, des musiciens et des instruments (beaucoup) pour un long voyage passionnant

Tout d'abord je tacherais de faire cette critique en trois points, étant donné que j'ai put l'écouter de trois façon différentes, dans différentes ambiances et avec un contact différent. Tout d'abord...

le 27 mars 2013

7 j'aime