Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Down To Earth
4.9
Down To Earth

Album de Kakkmaddafakka (2007)

C'est le premier, donc soit c'est une merveille, fruit de nombreuses années de travail, soit c'est un premier jet ne pouvant que porter à une amélioration.
Ici c'est ce dernier cas.
J'avais eu un coup de foudre pour Drø Sø, dans Hest, qui m'avait mis le pied à l'étrier. Et le 3e album est tout aussi agréable.
Donc écouter leur premier album, après les deux derniers, peut être une tâche difficile, car il est logique d'avoir certaines attentes. Avec le temps les K ont peaufiné leur son et leur technique.
Ce n'est pas un horrible album loin de là. Cela vaut probablement plus un 6,5, car leur mettre 6 me paraît bien sévère. Mais cet album n'a pas autant la pêche. Il y a un côté musique de cirque ou de cabaret.
Mais bon avec leurs autres albums, ils se sont bien rattrapés ! ^-^ Et ils valent le coût en concert !
Edwyn
6
Écrit par

Créée

le 27 oct. 2014

Critique lue 37 fois

Edwyn

Écrit par

Critique lue 37 fois

Du même critique

The Riot Club
Edwyn
8

It's not just about the Money, it's about Goodwill

Je ne mets pas 8 parce que j'ai "aimé", mais parce que c'est plutôt bien fait. Le casting est impeccable (Claflin, Irons, Grainger, Dormer, Booth, Brown-Findlay, Fox, l'acteur qui jouait le...

le 16 déc. 2014

18 j'aime

Poldark
Edwyn
6

Cheveux au vent, à contempler la mer du haut des falaises, avec son fidèle destrier.

6,5, limite les deux derniers épisodes m'avancent vers un mini 7. Le 6,5 car c'est assez répétitif et un brin triste (et je n'aime pas les choses tristes). Le 7, car je ne peux pas dire que cela...

le 30 avr. 2015

16 j'aime

7

Adaline
Edwyn
6

Critique de Adaline par Edwyn

Je n'en attendais pas grand chose. Mais le résumé me laissait entendre que cela pouvait être sympathique. La romance, le thème du temps qui passe mais qui n'a que peu d'emprise. En définitive, c'est...

le 17 mai 2015

8 j'aime