Chaton_Marmot

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le chien est sale, il se lèche tout le temps le trou de balle.
Le chat se nettoie partout, même entre les coussinets.

Sauf le chat d'intérieur, qui après avoir malaxé de ses papattes le mélange de gravier et de ses déjections ("litière"), vaque à ses affaires - dormir sur un meuble.

Si les humains le pouvaient, ils se lècheraient le derche toute la journée.

Au pays des borgnes, les stéréoscopiques sont mal vus
(proverbe Sioux)

https://www.youtube.com/watch?v=mJL4owTxx4c

La relation avec le chat n'est pas à sens unique.
Le chat est un parasite couvert de parasites,
qu'il partage avec ceux qu'il parasite.

https://static.rogerebert.com/uploads/blog_post/primary_image/scanners/continuing-to-argue-for-the-irrelevance-of-my-own-opinions/primary_cleverfilmcritic-thumb-510x494-47795.jpg

⁣⁣la religion, la polititique, l’art sont quelques domaines privilégiés d’expression de la folie humaine, autrement appelée culture. N’y attachons pas trop d’importance.
Lorsque nous étions moins d'un milliard, nous pouvions circuler à peu près librement. Désormais nous sommes parqués dans des Etats, des quartiers, des camps.


Les fleurs, ce sont les plantes qui se font belles pour les abeilles.
Tout communique, tout est dans tout, aucune substance n'est isolée et on commence seulement à l'admettre dans l'occident sauvage qui prétend inventer la notion de ''care'' après avoir détruit toutes les solidarités traditionnelles, et la ''pollution'' est partout, car la pollution n'est constituée que de ces éléments qui n'ont aucune place dans l'équilibre naturel, et par principe, c'est TOUT ce que créent les laboratoires et les usines. Notre société met sur le ''marché '' chaque année, répand dans le monde des substances testées seulement par ceux qui les commercialisent. L'anarchie sied au marché. Quel dommage que ce qui convient pour détruire la politique, ne soit plus à l'ordre du jour pour s'organiser, sans politique ni marché.

Les abeilles butinent et ce faisant ne détruisent pas les arbres mais au contraire les servent tout en bénéficiant de leur prodigalité. Un modus vivendi durable. D'un autre côté, persévérer dans son être aux dépens de toutes les autres formes de vie, quel pied.

Nota bene
Le train nancy-metz est toujours si bien rempli qu'aux heures de bureau, il ne reste aucune place vacante. Hormis en été, la seule à ne pas tousser est la personne qui porte un masque.
Il paraît qu'une conspiration internationale oviphobe a encore sacrifié 2 millions de poulets risquant d'attraper la grippe. Si le rituel implique de se couvrir de leur sang en dansant, j'aimerais bien y assister la prochaine fois.

Répartition des notes

  1. 336
  2. 224
  3. 240
  4. 165
  5. 567
  6. 480
  7. 827
  8. 895
  9. 418
  10. 509

Comparez votre collection avec Chaton_Marmot

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Chaton_Marmot
Sondages de Chaton_Marmot
Critiques de Chaton_Marmot

Dernières critiques

7.4
Critique de La vie de laboratoire par Chaton_Marmot

Latour a observé les chercheurs d'un laboratoire d'endocrinologie de San Diego pendant deux ans, avant de publier ce livre en 1979 et 1986 aux Etats-Unis, puis en 1988 et 1996 en France. J'ai lu cette dernière édition. Je vais citer quelques passages que j'avais soulignés.16 "les ethnologues se sentent capables d'étudier ce qui, dans nos sociétés,... Lire la critique de La vie de laboratoire

2 3
Avatar Chaton_Marmot
8
Chaton_Marmot ·
Mentions J'aime de Chaton_Marmot

Activité récente

Statuts d'humeurs

Banco à Las Vegas (1977) Recommandé par toutes les bonnes écoles d'arnaque bancaire.
Stanislaw Lem - Le cosmonaute littéraire (2015) L' expression ''repos éternel'' rappelle les contrats de dupes passés avec un diable trompeur jouant sur les mots.
Stanislaw Lem - Le cosmonaute littéraire (2015) ''On a besoin d'un volontaire'' - sous la menace, Lem a joué le rôle du ''preux polonais'' ayant exécuté la ''racaille juive'', devant un tas de cadavres dans un faux reportage nazi.