Star-Lord alias Peter Quill

Homme, France (75011)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 34
  2. 157
  3. 393
  4. 774
  5. 1071
  6. 1586
  7. 1694
  8. 827
  9. 176
  10. 31

Comparez votre collection avec Star-Lord alias Peter Quill

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Star-Lord alias Peter Quill
Sondages de Star-Lord alias Peter Quill
Critiques de Star-Lord alias Peter Quill

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Le Père, ce créateur invisible

Il est inconcevable que James Gray, profondément amoureux du Impitoyable de Clint Eastwood n'est pas intentionnellement évoqué Space Cowboys dans les quelques largeurs de son Ad Astra. Bâtir une oeuvre autour de plusieurs générations d'acteurs tient de la charpente cinéphile pour le réalisateur de Little Odessa qui atteint... Lire la critique de Ad Astra

5 2
Avatar Star-Lord alias Peter Quill
8
Star-Lord alias Peter Quill ·
Bande-annonce
6.0
Fusion culturelle

L'indicible plaisir éprouvé par le support physique place d'emblée The Immigrant dans la case redécouverte majeure. (Notons que l'étalonnage sur Blu-ray diffuse avec un surplus de brio les teintes sépias apposées par Darius Khondji en comparaison de la projection ciné plus charbonneuse). Il ne s'agit pas d'amoindrir la perception que l'on pouvait avoir de l'oeuvre... Lire l'avis à propos de The Immigrant

14 3
Avatar Star-Lord alias Peter Quill
8
Star-Lord alias Peter Quill ·
Mentions J'aime de Star-Lord alias Peter Quill

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Fabelmans (2022) 638 écrans pour le Spielberg depuis le 11 novembre soit 5 fois moins qu'une sortie ordinaire mais avec une excellente moyenne par salle. À quel jeu joue Universal ? Le sacrifice ? bouche à oreille ?
Mourir peut attendre (2021) Aaron Taylor-Johnson en pole position pour le rôle de Bond.
X (2022) Kinovista prépare une édition croquignolette pour février avec en bonus le montage des scènes du porno tourné en 8 mm.
Fast X (2023) Leterrier à la tête de 300 patates. Autant dire que le budget cantine hebdo équivaut à l'ensemble de la filmo de Rohmer. Sacré monde va !