Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Quelques batteurs qui ont imposé leur style dans les compositions, qui se démarquent par leur technique, leur précision, leur subtilités... Mes préférences, tout styles confondus.
Brian Rasmussen, le maestro des contretemps, qui réussit à faire passer un rythme basique pour un déchirement temporel dans une compo. Bourré de subtilités, de surprises et de frissons inattendus.
Matt Kuykendall, De l'efficacité ultra puissante, axant toujours son jeu en faveur du riff qu'on attend pas, qui transforme ASP en un terrain de jeu ou la vitesse ne se limite pas à un bête schéma binaire comme dans les autres formations deathcore.
Raymond Herrera, véritable pionner de la polyrythmie avec le grand Haake. Il a su édifier le metal industriel un cran au dessus en y ajoutant beaucoup de contenu de par la richesse de son jeu.
Mike Cosgrove, un inconnu pour beaucoup surement... Et c'est bien triste car le bonhomme a un talent incroyable pour sublimer les compo de son groupe. Beaucoup de feeling, une approche technique mais justement dosée.
Matt Garstka, d'une il a su reprendre les compos établies par le grand Misha Mansoor qui avait posé les bases rythmiques sur le premier effort du groupe, de deux il a su perpétrer le style en foutant la barre si haut qu'on oublie que le premier effort n'était le fruit d'un fou de djent qui faisait joujou sur drumkitfromhell.