Critique de Who Am I - No System Is Safe par caiuspupus
Who am I est un film allemand ayant pour thème les hackers. Je ne suis pas particulièrement familier avec le monde du hacking (il doit y avoir de très nombreuses erreurs qu'un vrai hacker saura déceler facilement), mais j'ai trouvé ce film divertissant, bien construit. Le fait qu'il ne repose pas entièrement sur l'informatique, mais aussi sur la manipulation mentale - les hackers cherchent...
Lire l'avis à propos de Who Am I - No System Is Safe
Il y a un bug dans le script
Les films basés sur le monde de l'informatique me font toujours rire, et tout particulièrement ceux basés sur le monde obscur du hacking. Les scénaristes, qui en général ne connaissent pas grand chose aux langages de programmation et aux composants d'un ordinateur, vont tout simplement aligner des notions absconses pour faire croire à une maîtrise du domaine.
"Who am I" en est la parfaite...
Lire l'avis à propos de Who Am I - No System Is Safe
Critique de Who Am I - No System Is Safe par HenriMesquidaJr
»
je ne suis pas sensible à ces histoires de Hackers donc je n'est pas bien vu l'intérêt de la chose. sinon c'est une bonne réalisation avec une fin très "usual suspects" ou "fight club".
Lire la critique de Who Am I - No System Is Safe
Critique de Who Am I - No System Is Safe par tobor
On est plongé dans le cliché interminable du geek surdoué et amoureux qui rencontre des bad boys pour faire un bout de chemin ensemble.
En fait, on a droit au parcours initiatique qui mène au "pouvoir" avec une place d'honneur au "mensonge" et à l'arnaque. Comme guide, un espèce de grande-gueule cookée beaucoup trop sûr de soi en regard de ce qu'il a à proposer, flanqué de deux acolytes (le...
Lire l'avis à propos de Who Am I - No System Is Safe