Certes le sujet et archi connue mais malgré ça trouvent je le trouve plutôt convaincant et j'apprécie particulièrement l'ambiance bien sombre poisseuse à souhait. Il est beaucoup plus macabre que les précédents volets. Moi je le trouve réussi. Sam Raimi est un réalisateur talentueux visionnaire et son côté sombre toujours avec sa vision personnelle que j'adore depuis un certain Evil dead.
Lire la critique de The Grudge
Juste inutile
Je suis cinéphile et particulièrement dans le domaine de l épouvante et l horreur et là on atteint des sommets. Dans le même genre il y a « la marque du diable « à proscrire également. Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps zappez cette daube.
Lire la critique de The Grudge
C'est une blague ? Ben non...
Bon j'ai mis 1 mais à dire vrai pour moi ça vaut un zéro. L'histoire transposée en Amérique, bon... On y retrouve quelques effets habituels, des jump scare qui ne surprennent personne, ou du moins pas moi. L'atmosphère du Ju On original n'y est pas. Encore un reboot prévisible, à éviter de voir.
Lire l'avis à propos de The Grudge
La malediction Blumhouse
Nul, nul et nul. J’avais adoré le 1er The grudge US avec Sarah Michelle Gellar, les 2 suites tres en dessous, mais la c’est la catastrophe !!
L’histoire sur plusieurs temporalité nous perds plus qu’autre chose, la peur bah dites moi ou ! Les JumpScares ou les situations d’angoisses sont tellement prévisibles et ou deja vu... bref, un gachi !! Donnez cette license a James Wan !!!
Lire l'avis à propos de The Grudge
À recycler !
Malgré un schéma narratif recherché, Nicolas Pesce nous offre une nouvelle version décevante de la saga « The Grudge ». L’ensemble manque cruellement d’originalité et se détache du concept du volet original. Le casting est oubliable. Dommage !Mon avis complet : http://bit.ly/30xE0S1 (sans spoilers)
Lire la critique de The Grudge
Critique de The Grudge par DanielOceanAndCo
Pour être complètement franc, le Grudge de 2004 avec Sarah Michelle Gellar ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais en voyant ma note de 5/10, c'est que ça devait être un moment efficace à défaut d'être génial... ce qui n'est même pas le cas de la version 2020 signée Nicolas Pesce qui est apparemment une étoile montante dans le circuit du cinéma d'horreur...
Lire l'avis à propos de The Grudge
Un remake-suite pas mauvais qui ne sert à rien
La seule réelle utilité de cette version 2020 qui est un remake ou suite de l'oeuvre originale, connu sous le nom de Ju-on, qui possédait déjà un autre remake de trois films (jusqu'où irra-t-on?) avec Sarah Michelle Gellar pas si mauvais que cela, est de m'avoir donné envie de revisualisé l'ensemble de ces films. Le scénario est bien entendu déjà vu et revu, il y a un petit changement du côté...
Lire l'avis à propos de The Grudge
“Bouh !”
Affolée, l’infirmière à domicile Fiona Landers quitte Tokyo plus vite que prévu afin de retrouver sa famille en Pennsylvanie. Elle ne mettra pas longtemps pour tuer époux et enfant avant de se suicider. Deux ans plus tard, le détective Muldoon, nouvelle venue dans la région, va reprendre l’enquête suite à la découverte d’un autre cadavre.
Il est dit que lorsqu’on meurt la rage au...
Lire l'avis à propos de The Grudge
[TUTO] Comment perdre facilement 1h40 dans sa vie ?
==========================
Disclaimer :
==========================
Je ne suis pas cinéphile, je m'attache à ce média depuis seulement début 2019 officiellement, et je souhaite juste exprimer mon opinion. De plus, je ne suis pas vraiment doué en Français, et donc, il est fort possible de trouver des fautes...
Lire la critique de The Grudge