Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
Pochette Houlala 2 "La Mission"

Critiques de Houlala 2 "La Mission"

Album de (1987)

Houlala que c'est bon!

Qui a dit que le rock doit être sérieux? Ludwig (re)donne un coup de Doc Martens au rock névrosé et intellectuel avec ce deuxième opus, baignant dans le fun, le surréalisme destroy et le foutage de gueule permanent. C'est lyrique, déjanté, osé, totalement anti-conformiste sans se revendiquer comme tel, grandiose et décadent... exactement à l'image (ou plutôt à l'écoute!) de leur... Lire l'avis à propos de Houlala 2 "La Mission"

Avatar CrazySkanker
9
CrazySkanker ·

Critique de Houlala 2 "La Mission" par Hakili

Ludwig Von 88, groupe de mon année de 4ème de collègue qu'un ami m'a fait découvrir par l'intermédiaire de Houlala 2, de l'aventure, des animaux, des instruments de musiques, des textes phylosophiques, de l'humour. Grande période des Keupons, où j'écoutais quelques groupes français (pas tout le temps) tels que les bérus (les béruruers noirs, les graçons bourchers...). Je mets une note moyenne... Lire la critique de Houlala 2 "La Mission"

Avatar Hakili
7
Hakili ·

Punk et grosse déconnade II le retour

Deuxième album des Ludwig von 88 sorti en 1987, Houlala II reprend les mêmes recettes que le premier album mais en forçant encore plus sur la parodie. Le groupe se démarque de la majorité des groupes punks en misant sur le loufoque, le délire et le second degré aussi bien pour les paroles que pour les interludes placés entre deux morceaux. Les morceaux sont assez inégaux et au final l'album... Lire l'avis à propos de Houlala 2 "La Mission"

1 5
Avatar nico94
7
nico94 ·