SensCritique

Réactions de Roberto Salvador

Réactions

Gueules noires
Roberto_Salvador

Le Bihan Contre Le Mhel. Voilà, c’était tout. Merci.

Le 14 avr. 2024

Perdita Durango
Roberto_Salvador

Du bon pulp ultra énergique, avec une liberté dans la provocation que Tarantino, Rodriguez ou Stone n'ont fait qu'effleurer. La performance de Bardem reste sa plus allumée et habitée à ce jour.

Le 18 mars 2024

The Family Plan
Roberto_Salvador

Conseil : plutôt voir ou revoir les excellents « True Lies », « The Long Kiss Goodnight » ou « Grosse Pointe Blank » à la place.

Le 2 mars 2024

Le Secret de la Pyramide
Roberto_Salvador

Les ingrédients qui ont fait le succès des productions Amblin sont bien présents mais ils sont mal dosés, ça manque de l’audace, du punch et surtout de l’intelligence de ses aînés. Déception.

Le 31 janv. 2024

Insubmersible
Roberto_Salvador

Basé sur une histoire incroyable, le film peine à dépasser le stade de simple mise en images scolaire et désincarnée. Dommage, parce que le duo Bening-Foster fonctionne à merveille !

Le 6 nov. 2023

2 j'aime

The Flash
Roberto_Salvador

Voir toutes les temporalités DC collapser à la fin dans une faille temporelle qui se mord la queue était accidentellement meta et traduit plutôt bien l’état du genre super héroïque au cinéma.

Le 16 août 2023

Blaze
Roberto_Salvador

L’intention est louable mais les métaphores oniriques sont tellement démonstratives, répétitives, clipesques et pompeuses que le propos se perd en chemin.

Le 22 avr. 2023

Renfield
Roberto_Salvador

Je n’ai pas grand chose à reprocher à ce festival de punchlines noyé sous des hectolitres de sang en CGI si ce n’est que je l’aurais oublié demain.

Le 22 avr. 2023

1 j'aime