Réactions de GioGio
Réactions
Du grind de porc (deux fois plus long que le premier) et un scénar débilos qui se termine en eau de boudin, mais la sensation de progression et les bastons sont toujours aussi accrocheuses
Les défauts qu'on pouvait excuser à Gone Home (qui jouait admirablement sur la fibre nostalgique 90's) apparaissent au grand jour dans Tacoma: gameplay et scénar limités, durée de vie famélique
Le 20 mars 2024
Belle ambiance et scénar intriguant plombés par la lourdeur du gameplay et le manque de direction assez permanent
Le 18 mars 2024
Une collection un peu poussiéreuse, à réserver uniquement aux nostalgiques ou aux accros au genre
Le 11 mars 2024
DMC1 sans le château (mais avec des environnements marrons/moches typiques de Capcom à l'époque), sans les dialogues et sans les combos variés, incroyable qu'il ait eu si peu de succès
Le 11 mars 2024
Des pics de difficulté qui peuvent vite être décourageants se présentent rapidement (comme dans le premier volet)
Le 6 mars 2024
Tout est répétitif et plutôt bordélique dans ce jeu (et les millions d'orbes à collecter pitié...), dommage car la DA est très réussie
Ce platformer était déjà assez exigent à l'époque avec un stick directionnel (caméra de l'enfer notamment), alors avec la croix... je vais pas attendre l'horloge tic tac pour agiter le drapeau blanc
Le 26 févr. 2024