Sous ses airs de série pour adolescent, sous son titre abruti et son trailer déjanté, Love Death & Robots est un vrai hommage à une culture pop qui se meure depuis longtemps.
Depuis la fin de Métal Hurlant (magazine Français de bande dessinée de science-fiction), Ghost in the shell et autres projets du genre, les oeuvres de science fiction intelligentes,...
Lire la critique de Love, Death & Robots
Candy Geek
Je voudrais pas être dans la tête de Tim Miller.......ou peut-être que si en fait ????
Bon on connait tous 'Deadpool' qui nous a bien amusé mais ici il nous livre une palette animée qu'on pourrait qualifier de 'hors norme' au sens littéral.
Ma fille parfois me dis:" Papa, là je me ferais bien un ptit bonbon'.
Et bien cette série qui m'a plus par ses...
Lire la critique de Love, Death & Robots
Drôle, violent et sans concessions
Si Netflix a souvent tendance à sortir de la merde, ils leur arrivent aussi de sortir de belles pépites et Love Death & Robots en fait clairement partie.
Contruite à la manière d'un Black Mirror, on a droit à une histoire et un univers différent par épisodes ( de 5 à 17 minutes ).
Visuellement c'es une réussite totale, c'es riche, varié et magnifique, le seul moment où...
Lire l'avis à propos de Love, Death & Robots
So Beautiful and So Dangerous
Love, Death & Robots est une série de 18 courts métrages d’animation disponible sur Netflix, mais n’entamez pas LD&R avec l’idée de découvrir une oeuvre dans la lignée de celles de son producteur David Fincher (Seven, Zodiac, Fight Club), pensez plus au réalisateur de la série, Tim Miller, qui a œuvré sur le premier Deadpool : violence décomplexée, parodie, pop culture et gags sous la...
Lire la critique de Love, Death & Robots
Carnaval fantastique et mécanique
Le concept même de série omnibus ne date pas d'hier. En effet, on pourrait remonter à des figures cultes de l'animation, comme l'excellent Robot Carnival ou bien le Memories de Ottomo, pour se rendre compte de l'intérêt à proposer une compilation de différents courts/moyens métrages réalisés par plusieurs équipes.
Love, Death And Robots vient donc pour remettre ce concept sur le...
Lire l'avis à propos de Love, Death & Robots
"Y'a des ogives nucléaires qui explosent dans mon frigo, et toi, tu veux que je me calme ?"
La catastrophe est juste à côté de nous et portant nous ne faisons rien pour éviter cela. Nous refermons le frigo dans l'espoir que la catastrophe disparaissent d'elle-même ou qu'elle se produit loin de nos yeux. En 18 épisodes , Love, Death and Robots critique l'humain et son rapport à la nature, à l'art, à la drogue (enfin je crois) ou même les humains entre eux. Se présentant...
Lire l'avis à propos de Love, Death & Robots
Critique de Love, Death & Robots par Clampy
La série possède de bons épisodes, comme de très moyens voir mauvais.
Mais dans l'ensemble, c'est divertissant, c'est assez créatif, et c'est parfois trèèèès beau. En somme, ça répond à ce que l'on demande à la série, de la violence, du sexe par endroits (à part l'évocation et les insultes crues, le sexe a parfois une vraie place dans la narration), et principalement, du fun sans filtre !...
Lire la critique de Love, Death & Robots
Love, love, love
Intrigué par les petits teaser que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux et par la présence de David Fincher à la production, je me suis dit « pourquoi pas ».
On peut dire une chose: J’ai vraiment adoré, quelle claque!
Tout est au top dans cette série, le concept, les histoires mais surtout, les animations.
Même si certains épisodes se ressemblent en terme d’animation, ils te font voyager à...
Lire l'avis à propos de Love, Death & Robots
Critique de Love, Death & Robots par The-filmmaker
Love death and robots est une série génialissime! J’adore le fait que chaque épisodes aient son propre graphisme, tous sont hyper travaillés et me plaisent. C’est Trash, c’est romantique, il y a de l’action, bref…c’est hyper divertissant!
Lire l'avis à propos de Love, Death & Robots
Enfin
2020, 2021, un putain de vide pour les séries, un tas de bouses sur netflix, plus affligeante les unes que les autres. Et miracle, cette série de mini court métrage sur un thèmes, avec des histoires inventives, de la technologie, des histoires, de l’imagination. Bref un mûre bonheur.
Lire la critique de Love, Death & Robots