Attention spoiler, voici les meilleurs passages du premier épisode.

Alors c’est l’histoire de Gagadriel, son frère est mourru par la main de Souron, qui est un sorcier pas comme dans les livres.

Alors elle est fâchée et elle escalade des grandes montagnes en armure de plate en s’aidant d’une petite dague. Mais y a un troll, mais heureusement il est nul et lui laisse faire des pauses stylées entre deux attaques et il meurt. Alors elle fait des moulinets avec son épée pour encore plus de classe.

Après on voit un camp de clochard tout sales et y a des enfants qui vivent dans la nature mais qui ne savent pas différencier une empreinte de chien d’une empreinte monstrueuse qui fait 10 sa taille. La consanguinité certainement.

Après c’est bien, y a le bouffon vert qui se fait passer pour El Ronde le barde et il parle avec gagadriel.

Ensuite je me suis assoupi et j’ai été réveillé par un feu d’artifice magnifique, genre comme gandalf mais moderne du type 1er de l’an à New York et après el Ronde il reparle à gagadriel, pour lui dire là même chose qu’il y a 5min avec en boucle « ce temps est révolu » pour rappeler la trilogie. Un peu après il parlent à Jules Cesar avec sa couronne de lauriers, c'est impressionnant.

Après c’est génial, y a un village tout en 3D avec plein de gens presque crédibles et là y a un mystérieux personnage qui avance avec sa capuche, mais n’y a ni soleil, ni pluie, ça doit être pour être discret. Mais comme on est en plein jour et que c’est le seul à porter une capuche, du coup il est pas discret.

Y rentre dans la taverne et enlève sa capuche ! Bam ! Là on voit qu’il a les oreilles pointues ! Ni une ni deux y a un petit blanc raciste avec une mèche des années 90 qui vient l'embrouiller. Le type supporte toutes les ethnies du monde connu et inconnu dans le village, mais pas les gens avec des oreilles pointues.

Ensuite toujours le blanc raciste, il va voir un ado, et ce dernier trouve une épée magique de Souron ! Comme l’anneau mais version épée recyclé.

Après y a des elfes sur un bateau et leurs armures sont horribles alors ils font la tête et pendant tout le voyage ils tiennent leur épée devant eux, en signe de protestation.

Après une météorite qui tombe avec un mec en slip dedans. On sait pas trop qui c'est mais je pense que c'est un Saiyens ! Peut-etre le cousin de Sangoku ? Qui sait, ça peut c'est la magie de la fantasie où on s'en bat du lore originel.

Après j’ai arrêté de regarder car Tolkien est déjà mort, faut pas s’acharner.

J'ai mi une étoile pour le slibard du gars dans la météorite.

Wilgrey
1
Écrit par

Créée

le 2 sept. 2022

Critique lue 6.5K fois

181 j'aime

74 commentaires

Wilgrey

Écrit par

Critique lue 6.5K fois

181
74

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

Du même critique

Moon Knight
Wilgrey
2

Mais pourquoi il a mis 2 étoiles lui ?

Un petit résumé pour voir les éléments les plus marquants de cette série

le 8 août 2022

14 j'aime

3