Non.

Avis sur Inside Man: L'Homme de l'intérieur

Avatar Piptouillle
Critique publiée par le

Le trailer donne envie, le debut aussi mais très rapidement tout devient douteux et ridicule.

Tous les personnages sont anti-pathiques. Le film soutien un propos : « Tout le monde peut devenir meurtrier » (Non.), qu’il ne creuse même pas un minium…

Résultat les personnages ne font que prendre des décisions plus stupides les unes que les autres. Le scénario n’a ni queue ni tête ; pourquoi une partie aux US et l’autre au UK ? A quoi sert le compagnon de prison (spoiler, à rien) avec qui il parle, plaisante et qu’il utilise comme son secrétaire avant de finalement nous dire qu’en fait, il ne l’aime pas -ah bon-. Le mec est dans le couloir de la mort mais visiblement il a tous les pouvoirs et les membres de la prison sont ses employés. Le pasteur récupère la clé USB du pedocriminel en mode : « Quel coquinou, encore du porno ? Allez donne je te le garde et je dis à ta maman que t’es un gentil garçon », alors que visiblement il est au courant que le type est un pédocriminel - WTF -. Je m’arrête là parce que vraiment c’est possible de continuer très longtemps.

En plus de ça, on a l’impression qu’on devrait avoir de l’empathie tour à tour pour ce pédocriminel, un tueur en série cannibale et un gars qui a perpétué un feminicide. NON.

Je suis allé jusqu’au bout pour critiquer en connaissance de cause, heureusement qu’il n’y avait que 4 épisodes parce que ca m’a foutu en rogne.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 374 fois
5 apprécient

Autres actions de Piptouillle Inside Man: L'Homme de l'intérieur