Everyone is a murderer

Avis sur Inside Man: L'Homme de l'intérieur

Avatar BabouBali
Critique publiée par le

Malgré un bon casting (mention spécial à Stanley Tucci), cette mini série bien que courte arrive tout de même à s'écrouler au fur et à mesure de l'intrigue. Heuresement qu'il n'y a que 4 épisodes..

La plupart des passages ne font que peu de sens, et je suis resté sur ma faim sur la casi totalité des intrigues/histoires développées, sans réels conclusions sur aucunes d'entres elles.

L'intrigue principal repose sur un gigantesque quiproquo, dans lequel Inside Man s'embourbe peu à peu. Il est assez dur de se mettre à la place de David Tennant (le prêtre) tant ses choix et ses réflexions sont ridicules.

On ressent sa détresse ainsi que l'anxiosité de la situation, mais le scénario est tellement incroyable (dans le sens négatif du terme) qu'au final on reste juste pour voir comment la série va retomber sur ces pattes. Spoiler : Elle ne le fait pas.

L'ambiance via le jeu d'acteur et la réalisation n'est pas mauvaise, mais comme le répète Stanley Tucci, tout le monde est un meurtier, il suffit d'une mauvaise journée. Et je pense que les scénaristes ont passé une très mauvaise journée d'écriture.

PS : Mention spéciale au destin de la femme du prêtre, un moment si ridicule qu'il m'a rappellé mon feed instagram

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 357 fois
3 apprécient

Autres actions de BabouBali Inside Man: L'Homme de l'intérieur