Une longue liste de quiproquo stupides

Avis sur Inside Man: L'Homme de l'intérieur

Avatar Diaboloque
Critique publiée par le

Un casting d'enfer (Stanley Tucci, toujours génial avec sa tête d'oeuf et ses petites lunettes, et David Tennant, mince comme un fil de fer mais toujours sympathique) ne font rien pour sauver cette série de l'inévitable crash dans le mur. Impossible de prendre quoi que ce soit au sérieux, les personnages prennent des décisions irréalistes et stupides qui remettent en question le fondement même de l'intrigue - résultat, c'est juste frustrant.

Les dialogues enfoncent le clou : ils parlent tous comme s'il y avait un public dans la pièce, décrivant ce qu'ils font et pourquoi sur un ton qui semble vouloir emprunter à la comédie mais qui se contente d'être agaçant. David Tennant avait 35 occasions de se sortir de la merde en étant un minimum rationnel, il n'en a saisie aucune. La fille qu'il enferme dans son sous-sol rivalise de connerie, s'attachant au mur avec des menottes, demandant qu'on la baillônne, insistant qu'ils vont la tuer... vraiment énervant et surtout ennuyeux.

Vraiment dommage, j'avais aimé Dracula du même auteur qui s'approchait un peu dans le genre mais cette fois-ci la pirouette est ratée.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2221 fois
14 apprécient

Autres actions de Diaboloque Inside Man: L'Homme de l'intérieur