Helstrom est la dernière série publiée par Marvel Television, il n'y aura donc pas de saison 2.
Pour situer l'ambiance de la série, elle se situe entre The Exorcist et la série Evil sortie récemment.
On se retrouve donc dans une histoire de possessions d'humains par des démons qui luttent en permanence pour imposer leurs lois.
La famille Helstrom, composée surtout de Daimon et Ana, frère et...
Lire l'avis à propos de Helstrom
Avec un nom pareil : la messe est dite.
Dans son ensemble, la série n’est pas indigeste. L’idée de ne pouvoir guérir d’une possession et d’être enfermée avec les démons à l’aide de la médecine n’est pas si mal.
Par contre, il y a un problème d'équilibre et de répartition de l'action dans cette unique saison.
Ici le père est un serial-killer et toute la famille est démoniaque…. Littéralement.
On est plongé dans le complexe...
Lire l'avis à propos de Helstrom
Un gachis Marvel
Dommage, un bon départ plutôt captivant puis à partir de l'épisode 3, le scénario s'enlise dans la vacuité et la psychologie USA de mecs bourrés. Un gâchis de jolie production design, pas de suivi d'intrigue, pas de cohérence. Quotas convenus et habituels: de gens de couleur, gay, famille non justifié par le scénario vide, tout ça dans des clichés ennuyants.
Gros remplissage des...
Lire l'avis à propos de Helstrom
Critique de Helstrom par Arnaud Neny
Débuts prometteurs, mais ca part dans les clichés d'épouvante et une histoire qui manque beaucoup de cohérence, surtout au niveau des personnages (pas aider par certains acteurs très mauvais, dont Daimon). Sans parler de la fin de saison très mauvaise. Au moins, on n'aura pas à subir de suite.
Lire la critique de Helstrom
La série "mature" et rejeté de chez Marvel Studio
Daimon et Ana Helstrom sont deux des plus grands comics de Marvel. Le Fils de Satan et sa puissante sœur sorcière ont été créés au début des années 70 dans le cadre de la ligne d’horreur de Marvel, une sous-section culte préférée de longue date du monde coloré des superhéros de Marvel. Mais leur histoire a généralement été plus intéressante que les histoires dans lesquelles ils ont été placés....
Lire la critique de Helstrom