On connait déjà la mécanique : plus les épisodes passent, plus le mystère s'épaissit. Attention à ne pas tomber dans le même piège que Dark : un scénar trop compliqué pour s'en sortir avec brio...
mgt9303
Est ce que les acteurs français engagés dans cette galère à vapeur pourraient se donner la peine ou avoir la politesse d'articuler?
amicric
Une pure perte de temps. La série commence pour être un bijou et termine en nous prenant pour des cons.
BobbyMcCouille
Vous avez adorez Dark et vous pensez que vois tenez là LA série qui vous torturer les méninges ? Laissez tomber comme moi, c'est d'un ennui mortel, ou alors en cas d'insomnie, why not ?
marielou67
Je suis sorti épuisé du deuxième (et pour moi dernier) épisode. Epuisé par les flashs back-cauchemars répétés du capitaine. Je n'aimerai pas être sur un bateau dirigé par un tel paranoïaque !
Michel Maillan
Nous avons laissé tombé au 5ème épisode, une impression de déjà vu et puis le mystère, quand ça devient trop épais, ça s'étale mal sur la tartine !
ZutuX
Ça devient une habitude, les idées sont là, le casting est bon. Cette série aurait mérité deux épisodes de moins et un scénario plus "concentré". De plus en plus de séries tombent dans ce piège.
Elisariel
Relecture planquée de Lost dans un bel écrin, 1899 m'a déçu. En gros : c'est beau mais c'est long, tout l'inverse de Dark, quoi.
Blank Frank
C'est beau.
C'est propre.
Mais qu'est ce que ca peut etre convenu et sans surprise...
A la limite du chiant.
Je m'attendais sans doute trop a prendre une claque.