J'ai dû mettre les sous-tires pour comprendre ce que racontaient les français...
Diothyme
À peine la saison 1 finie, je découvre que la particularité de la série est que les acteurs parlent des langues ≠... Dommage que la VF ne l'ait pas pris en compte ou que Netflix n'ait pas prévenu
Tetsuya Mervault
Que de commentaires négatifs ! Cela devient Twitter ici ? C'est vrai que c'est un peu poussif sur les trois premiers épisodes. Et puis ça décolle jusqu'à des derniers épisodes brillants.
DLangelot
C'est lent, C'est poussif. Ça se traine jusqu'à l'irritation cutanée. Il ne se passe rien. Est-ce qu'il y a seulement un showrunner ? parce que c'est raté.
cobol83
Beau et bien joué, mais un peu m'a tu vu. Mériterait de perfectionner son scénario prometteur et de faire belles coupes. On est loin de "Dark" mais c'est sympa de retrouver quelques acteurs.
Jb_tolsa
Tours de magie à destination d'une audience plongée dans le noir.
Akkou
Pas mal de choses différentes dans cette série... Beaucoup de choses... Trop différentes... Et donc malheureusement beaucoup trop d'incohérences une fois cette 1e saison terminée !
mgt9303
Ça va faire comme avec Dark: quand les saisons suivantes sortiront et que j'aurais tout oublié de la saison 1, je devrais me la refaire et me bouffer l'intégrale derrière.
joey23
Lost les Paumés ou le bateau fantôme de la fête foraine de Netflix. Une série qui voudrait solliciter le cerveau du spectateur alors qu'elle se laisse plutôt suivre le cerveau éteint.