serge_la

Homme, 52 ans, Canada
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 3
  4. 29
  5. 52
  6. 162
  7. 164
  8. 184
  9. 63
  10. 19

Comparez votre collection avec serge_la

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de serge_la

Dernières critiques

Bande-annonce
5.6
Wilde fin de vie libre

Je ne sais pas grand-chose d'Oscar Wilde si ce n'est qu'il était connu et enterré à Paris. Ce film explique beaucoup de choses sur la dernière partie de sa vie où il s'est fondamentalement libéré hors d'Angleterre et pouvait être lui-même. On dirait qu'il avait une dent contre la société anglaise qui l'a rejeté si brusquement. A tel point qu'il n'avait... Lire l'avis à propos de The Happy Prince

Avatar serge_la
8
serge_la ·
Bande-annonce
5.8
Bon film d'espionnage

Ce film semble fait pour la télévision mais la réalisation est excellente et l'histoire prenante. J'étais pris et suivais leurs aventures avec une bonne dose de stress. Tous les lieux et appareils semblaient crédibles et d'époque. L'histoire des espions est celle des risques, des risques mortels. J'ai aimé que cette histoire soit basée sur le début de la guerre sans que... Lire l'avis à propos de A Call to Spy

Avatar serge_la
8
serge_la ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Camille redouble (2012) Super bien fait et intelligent. Pas du tout le type état-unien. Bien français et pas prévisible.
Strictly Criminal (2015) Bon survol de la vie d'un gangster. Manque de détails. Les Sopranos était meilleur et c'est en série du genre que la mafia de Boston aurait de la poigne.
Noé (2014) Complètement sauté. Il y a de la triche avec de la tôle ondulée, des vêtements en plastique, sans parler des pouvoirs magiques et des meurtres faciles.
Esther (2009) Bonne idée, la petite Esther. J'ai deviné après qu'elle agisse en véritable tueuse en série. Mais son art noir était vraiment trop fabuleux. Trop intelligente et trop manipulatrice pour si peu.