Patate des Ténèbres

Homme, 47 ans, France (33150) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Curieux de tous les styles cinématographiques, depuis longtemps sérivore frustré mais toujours plein d'espoir, je ne cesse de découvrir de belles œuvres, exaltant l'âme et faisant travailler les zygomatiques.

Répartition des notes

  1. 11
  2. 43
  3. 59
  4. 98
  5. 138
  6. 166
  7. 188
  8. 179
  9. 67
  10. 12

Comparez votre collection avec Patate des Ténèbres

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Patate des Ténèbres
Critiques de Patate des Ténèbres

Dernières critiques

Bande-annonce
4.2
La malédiction SyFy

Je voudrai tellement être un nanorobot afin de pouvoir me glisser dans les réunions des instances décisionnaires de SyFy, juste pour essayer de comprendre qui sont ces gens, et pourquoi ils s'entêtent ainsi, chaque année, à lancer la production de séries sans absolument aucun intérêt. C'est forcément pour une sorte de montage financier, pour de l'optimisation fiscale, parce que là... Lire l'avis à propos de The Ark

Avatar Patate des Ténèbres
1
Patate des Ténèbres ·
6.8
Retour dans les tons doux (amers)

L'album était attendu, le quatrième de cet excellent groupe toujours autant à part musicalement. On y retrouve les titres leakés il y a des années, mais remixés et portés par la chanteuse allemande Simonne Jones, dont le timbre se mêle parfaitement à celui de Chris. Le rythme général m'a beaucoup fait penser à celui de Splinter, un album tellement différent de Becoming X que je... Lire l'avis à propos de Squaring the Circle

Avatar Patate des Ténèbres
8
Patate des Ténèbres ·
Mentions J'aime de Patate des Ténèbres

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Endgame (2022) Un Blacklist-like avec Morena Baccarin en Raymond Reddington, et portant presque le nom de la directrice de RT France? Je prends!
The Watch (2021) L'inspiration pour Sam Vines, c'est Popeye? perturbant.
Stargirl (2020) le trailer vidéo n'est pas celui de la bonne série Stargirl. J'espère en tout cas.
Yellowstone (2018) Bonne surprise, avec une galerie de personnages pour certains très caricaturaux, mais offrant un ton assez intéressant.