Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
▶ Ozzfest - West Palm Beach, Florida 13/07/2001 - ★9/10★
☰☰☰ Set List Paris : ☰☰☰
Count to Six and Die
Irresponsible Hate Anthem
The Death Song
Disposable Teens
Great Big White World
Tourniquet
The Fight Song
The Nobodies
My Monkey
Lunchbox
Rock Is Dead
The Dope Show
Cruci-Fiction in Space
Cake and Sodomy
Burning Flag
Sweet Dreams (Are Made of This) (Eurythmics cover)
Valentine's Day
The Love Song
The Beautiful People
1996
☰☰☰ Set List Ozzfest : ☰☰☰
Irresponsible Hate Anthem
The Reflecting God
Disposable Teens
The Fight Song
The Nobodies
Rock Is Dead
The Dope Show
Cruci-Fiction in Space
Sweet Dreams (Are Made of This) (Eurythmics cover)
The Love Song
The Death Song
Antichrist Superstar
The Beautiful People
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note Perso : Mon tout premier concert. Départ de Lille en bus avec des potes (Et mon meilleur ami de l'époque Olivier) dont une fille (Cho') qui était en couple avec un des potes d'Olivier. Bref on a discuté rapidement dans le bus c’était sympa. (La suite avec elle au prochain concert) Le concert en lui même, pour les souvenirs que j'en ai, je me rappel de l'entrée de MM sur scène et la compression de malade en plein milieu de la fosse. Je crois que j'ai faillit crever 3 fois, je ne m'attendais pas trop à ça.
Sinon pour le reste je crois que je suis rentré en trance pendant tout le concert, c'etait mon chanteur préféré à l'époque, je connaissais son répertoire par coeur.
En rentrant dans le bus, un de mes potes était tout foufou parce qu'il était juste devant et Manson lui avait craché dans les cheveux. Il ne voulait plus se laver les cheveux, bref, on avait 20 ans, on était con.
Be Quiet and Drive (Far Away)
Around the Fur
Feiticeira
Change (In the House of Flies)
Bored
One Weak
My Own Summer (Shove It)
MX
Korea
Digital Bath
Mascara
Root
Back to School (Mini Maggit)
7 Words
Teenager
Fist
Encore:
Engine No. 9
Headup
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note Perso : 2ème concert de ma vie, toujours au départ de Lille avec plus ou moins les mêmes potes. Sauf que j'étais plus ou moins en couple avec une tox un peu asocial. J'ai passé le trajet du bus à fumer pétards sur pétards et picoler bières sur bières avec elle du coup j'ai pas trop calculé Cho' (La fille du concert plus haut) et donc je n'avais pas compris qu'elle était plus en couple.
Pour le concert en lui même j'étais malheureusement bien trop défoncé pour encore m'en souvenir. Je me souviens de Linkin Park, groupe inconnu à l'époque qui s'est bien fait basher par tout le monde au retour dans le bus d'ailleurs (Trop commercial, blablabla).
Pendant Taproot, le chanteur s'est mis à slamer et est tombé juste en face de moi.
Deftones, pas beaucoup de souvenir si ce n'est d'avoir surkiffer.
▶ Ozzfest - West Palm Beach, Florida 13/07/2001 - ★7/10★
☰☰☰ Set List Paris : ☰☰☰
(515)
People = Shit
Liberate
Eeyore
Disasterpiece
Purity
Eyeless
New Abortion
The Heretic Anthem
Spit It Out
Wait and Bleed
742617000027
(sic)
Surfacing
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note Perso : J'y suis allé avec juste mon meilleur pote Olivier, toujours en bus de Lille. Bonne ambiance dans le bus.
Anecdote à la con : Avec Olivier on était tombé un peu avant le concert sur une émission bidon "Premier rendez-vous" à la t.v. et ce jour là il y avait un metaleuse qui y participait, une parisienne. Sur le trajet dans le bus on s'est mis dans le tête de la chercher pour essayer de la pécho sans trop y croire. Bref, une fois arriver au Zenith, on la voit avec ses potes. On ose pas trop l'approcher à ce moment là et une fois dans la fosse, entre Mudvayne et Static-X on se rend compte qu'elle est juste en face de nous. On tente une approche, on lui parle rapidement (elle a l'air bien bourée) et à un moment on lui demande si s'est bien elle la meuf de l’émission... A ce moment là elle nous dit oui et elle nous dégage avec un beau fuck de rebelle. Moment magique ^^
Pour le concert je me souviens un son de fou sur les premières parties et un son vraiment merdique pendant Slipknot. C'est à peine si on entendait le chanteur. Pas un bon souvenir.
☰☰☰ Set List Ozzfest : ☰☰☰
People = Shit
Liberate
Eeyore
Disasterpiece
Purity
Gently
Eyeless
New Abortion
The Heretic Anthem
Spit It Out
Wait and Bleed
▶ SRIRACHA TOUR POSSEE II - Splendid de Lille 30/05/2001 - ★7/10★
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note perso : Depuis Deftones j'ai pu passer quelques soirées beuverie avec Cho' et sur un coup de poker, je l'ai invité à ce concert avec moi et des potes à elle et à moi (elle n'avait pas les moyens d'y aller) Je connaissais un pote du gérant de la salle donc j'ai donné ma place à Cho' et j'y suis rentré à l'oeil. Le lendemain du concert on s'est mis en couple et nous sommes resté 15 ans ensemble ensuite.
Anecdote marrante : Pendant le concert, on était à l’étage et j'ai vu un mouvement de foule avec un type allongé à terre. Tout le monde s'est mis autour de lui pour le laisser sortir, yavait les pompiers, bref j'ai pas trop compris. 13 ans après, je fais la connaissance d'un collègue metaleux. On parle concert, normal. Et là il me sort qu'il etait bien présent à ce concert, qu'il s'en souvient bien parce qu'il s'était cassé le tibia dans le pogo.
Le monde est petit.
▶ Ozzfest - West Palm Beach, Florida 13/07/2001 - ★6/10★
☰☰☰ Set List : ☰☰☰
N.I.B.
Snowblind
Scary Dreams
War Pigs
Iron Man
Into the Void
The Wizard
Black Sabbath
Paranoid
Children of the Grave
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note perso : Premier festival et aux US en plus avec Olivier. On ne comprend pas trop comment ça marche de ce fait on rate plein de groupe (On n'avait pas le programme et un niveau d'anglais CM2) Donc au final on sqwatt juste la mainstage. (En intérieur) parce qu'on s'est choppé une belle insolation sous les 40° de Floride en plein soleil pendant 2h. Sur les derniers groupe, on subit plus qu'autre chose les groupes qui s’enchaînent avec un mal de crane comme jamais. Je me suis même endormis sur la fin de Black Sabbath.
La Journée de la loose.
▶ Grand Mix de Tourcoing (Avec Zombie Eaters et Answer) - 07/02/2002 - ★10/10★.
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note perso : Le meilleur concert de ma vie, j'ai passé tout le live à monter sur la scène et à slamer comme un dingue (Au moins 20 aller/retour facile). Je suis même passé à la télé sur France 3 régional. On me voit pendant 5 secondes sur le scène avec le groupe pendant juste avant de slamer.
Après le concert le groupe est venu dans la salle et j'ai galéré à faire signer mon album par le groupe.
On nous propose même de passer la fin de soirée avec eux dans leur hôtel , truc de fou. Mais mon pote avec qui je suis venu en voiture n'était pas motivé et, n'ayant pas le permis, je n'y suis pas allé.
J'ai eu le seum pendant 6 mois.
Prison Song
Know
Hezze -----> 1ère fois en live
War?
Deer Dance
Jet Pilot
X
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
36 ---------> 1ère depuis 1998
Bounce
Arto
ATWA
Spiders
DAM
Aerials
Needles
Science
Toxicity
Suite-Pee
Sugar (With Debbie Debb - "Lookout Weekends" intro)
P.L.U.C.K.
Sartarabad ([traditional] cover)
☰☰☰ Set List Lille : ☰☰☰
Prison Song
Know
War?
Deer Dance
Jet Pilot
X
Suggestions
La Isla Bonita (Madonna cover)
Psycho
Chop Suey!
Bounce
ATWA
Spiders
DAM
Aerials
Needles
Science
Hezze
Toxicity
Peephole
Drugs
Suite-Pee (until after second chorus)
CUBErt (until after second chorus,… more )
Sugar (with a snippet of Lookout… more )
P.L.U.C.K.
Sartarabad ([traditional] cover)
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note Perso : Plus fan du groupe que jamais, on décide de se faire un petit plaisir et de se faire 2 concerts quasi d'affilé de SOAD. Gros set de fou même si c'est dommage que le groupe ne joue pas plus que ça avec le public. Ils font leur show et se barre sans dire au revoir.
Master's Apprentices
The Drapery Falls
The Moor
Windowpane
In My Time of Need
April Ethereal
Deliverance
Blackwater Park
Encore:
Demon of the Fall
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Note perso : A la base j'etais venu juste pour voir Devildriver, je ne connaissais pas Opeth. Belle découverte que je continu depuis à écouter assez souvent.