Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.
J'ai encore beaucoup de chemin à faire mais je bouge beaucoup malheureusement, je devais voir Roger Waters faire The Wall au Stade De France mais au dernier moment paf je dois retourner en Californie.
Pas d'ordre particulier, et j'ai beau essayer de bien me souvenir de tout et de faire des recherches au cas où, j'en oublie sans doutes ... j'édit si ça me revient bien sur.
Quand je me mettais dans le groupe c'était durant la période Hail To The Thief en 2004 et je venais juste de les rater pas loin de chez moi, il a fallut que j'attendent jusqu'à In Rainbows! la tournée 2008! ils sont enfin revenus, j'ai pu faire que le second soir du show car quand les places était en ventes je n'étais pas en France donc décalage et tout, puis lorsqu'ils sont revenus aussi pour la tournée The King Of Limbs en 2012 là j'ai pu faire les deux soirs et rencontrer le groupe après le second concert.
Première fois 2009, et après fin 2010 deux soirs: premier album bleu avec invités (dont l'acteur de Lost qui fait la pochette de Hurley) et second soir album Pinkerton.
Je ne veux plus parler de Muse mais je ne vais pas cacher les avoir vu en concert, plusieurs fois même, j'étais ado et un grand fan, mais une honte s'installe quand on voit l'évolution de leur carrière, c'est embarrassant, cela dit c'est un grand groupe de scène on peut pas le nier!
Muse est donc mon première concert en 2003, après encore deux fois en 2004 et ensuite une dernière en 2007 comme un concert d'aurevoir, surtout parce qu'il y avait des ami(e)s, et qu'ils faisait des chansons dessus que j'avais pas eu auparavant, et pour l'occas' je suis passé sur M6 du coup.
Premier concert lors de la tournée 2006, un de mes plus beaux souvenirs car un rêve se réalise mais surtout pour ce qui a fait le concert si magique, je ne vais pas raconter ma vie donc bref passons, seconde fois début de la tournée 2009 et troisième et dernière fois la même année ce qui sera le tout dernier concert du groupe en France.
Bah ils passait après Weezer, j'ai payé ma place, donc j'allais pas partir comme un con .. je suis rester et j'ai jugé, donc 2009.
Cela dit, je ne crache pas sur Blink, en concert si, ça sonne pas super hormis bien sur Travis Barker à la batterie, et les blagues pipi caca bite cul pd c'est chiant à la longue, mais ils sont d'origines de San Diego et avait fait des trucs amusant, mais surtout il faut reconnaitre la qualité de ce disque, le disque sans titre de 2003 je l'ai mis car quand je les ai vu c'était leur dernier disque en date mais j'en profite pour faire un commentaire pour le peu que j'évoquerais Blink dans ma vie, cet album est créatif et a de la bonne inspiration, c'est dommage de lui mettre une note si bas parce que y'a l'étiquette Blink, au delà du préjugé il est très bon pour ce qu'il est, faut dire ce qui est.
2007, juste avant son grand succès avec Paper Planes, je me rappelle lors de sa performance regarder autour de moi voir la réaction des gens, personne semblait comprendre le délire, moi je kiffais à fond et je la trouve géniale.