BACKLASH 2023 est un très bon show, avec en plus une très bonne ambiance avec le public de Porto Rico.

On commence avec le match pour le titre Women’s de Raw entre Bianca Belair et IO Sky. Un très bon match avec une très bonne durée, de l’intensité et de très bons spots athlétiques. Et c’est Belair qui conserve son titre malgré que son adversaire était plus over auprès de la foule.

Après on a le match entre Seth Rollins et Omos. Un bon match David contre Goliath et sans doute parmi les meilleurs matchs d’Omos. On a eu surtout le droit à de très bons spots de Rollins, notamment le stomp final de Rollins depuis la 3ème corde.

Après on a le triple threat match pour le titre US entre Austin Theory, Bobby Lashley et Bronson Reed. Un match court mais vraiment bon et avec un très bon ryhtme.

Après on a le match pour le titre Women’s de Smackdown entre Rhea Ripley et Zelina Vega. Un match assez bon bien.

Après on a l’affiche du show, à savoir Damian Priest contre l’host du show : Bad Bunny, qui est en feud contre le Judgment Day depuis Wrestlemania. C’est un très bon street fight avec de bons spots et des armes utilisées. Et on a surtout l’over booking avec les interventions du Judgment Day et de la LWO, et surtout le retour de Carlito et la présence de la légende Savio Vega.

Après on a le match 3 contre 3 entre Kevin Owens, Sami Zayn et Riddle contre la Bloodline. Un très bon match avec un très bon rythme et de bons spots. Et c’est la Bloodline qui remporte le match malgré une animosité qui est entrain de s’installer entre Jey Uso et Solo Sikoa.

Et le main event est le match entre Cody Rhodes et Brock Lesnar avec ce dernier qui a tourné heel sur Cody dans le tristement célèbre Raw after Wrestlemania 39. Le main event est très efficace malgré une durée de moins de 10 minutes, avec de l'intensité notamment le début du match où Cody s'acharne sur Brock avec des armes avant le début officiel, et surtout le retournement en milieu de match où Lesnar se fait une grosse blessure ouverte sur la tête. Mais la fin est assez facile, avec Cody qui bat Lesnar en retournant le Kimura lock.

Un très bon show.

Créée

le 13 mai 2023

Critique lue 63 fois

2 j'aime

Critique lue 63 fois

2

D'autres avis sur Wrestlemania Backlash 2023

Wrestlemania Backlash 2023
Professeur-Rico
6

Vacances tranquilles à Puerto Rico

(Attention spoilers et anglicismes catchesques à foison)Situé dans le ventre mou de l'année catchesque entre Wrestlemania et Summerslam, Blacklash est rarement le show le plus passionnant ou novateur...

le 8 mai 2023

1 j'aime

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4