Le film commençait bien, mais tout s'est déroulé trop vite. On a pas le temps de connaître les personnages qu'on passe déjà à autre chose. Certains personnages ne sont donc pas assez développés, on ne connait pas assez leurs histoires à mon goût. Comme avec les personnages de Kasady et Frances dont on ne connaît pas très bien leur passé alors qu'ils auraient pu être intéressant pour compléter l'histoire. On n'a pas le temps de réfléchir à ce qu'il se passe qu'on passe à une autre scène avec de nouvelles actions. On a donc pas le temps de tout comprendre à l'histoire.


Le film est vraiment axé sur l'humour même si on a le droit à quelques scènes d'actions. C'est un humour simple, qui nous fait rire au début mais dont on peut se lasser vers la fin.


Conclusion : Le film est brouillon et bâclé, si l'histoire avait été plus développée le film aurait pu être génial. Quelques heures, minutes de plus auraient été bénéfique au film.

Helo19
6
Écrit par

Créée

le 21 oct. 2021

Critique lue 558 fois

10 j'aime

Helo19

Écrit par

Critique lue 558 fois

10

D'autres avis sur Venom: Let There Be Carnage

Venom: Let There Be Carnage
CharliVgn
2

Un carnage => Direction poubelle

Pour le coup, je ne sais même pas quoi dire. Parce qu’absolument toute personne un tant soit peu censée s’attendait à ce que ça foire. Même avec Andy Serkis à la réalisation. Même en décidant...

le 6 oct. 2021

25 j'aime

3

Venom: Let There Be Carnage
DoctorGlitch
1

Bruler tout sauf les symbiotes, ils n'ont rien demandé.

Bonjour a tooooous les amiiiis, pour ceux me connaissent pas, vos grand-mere qui font le couvent, sur le parking d'auchan, leeeeeeees aaaaaaaaaaamiiiiiiiiis, c'est la catastrophada, c'est la merdada,...

le 16 oct. 2021

23 j'aime

12