La puce à l'oreille
Eh bien, moi, j'ai bien aimé. Malgré les défauts. Ou plutôt, grâce à une certaine capacité à surmonter ces défauts. Défaut principal : l'animation, pendant la première partie du film, laissait...
Par
le 17 sept. 2012
17 j'aime
2
Créée
le 10 août 2013
Critique lue 193 fois
D'autres avis sur Un monstre à Paris
Eh bien, moi, j'ai bien aimé. Malgré les défauts. Ou plutôt, grâce à une certaine capacité à surmonter ces défauts. Défaut principal : l'animation, pendant la première partie du film, laissait...
Par
le 17 sept. 2012
17 j'aime
2
Vraiment moyen sur tous les plans. D'autres l'ont dit, l'histoire est simpliste, téléphoné et peine à démarrer (si tant est qu'on puisse considérer qu'elle démarre). En fait, le film manque...
Par
le 22 oct. 2011
16 j'aime
Qui a dit que les Français ne savaient pas faire de films d'animation ? Pas Eric Bergeron en tous cas, et il le prouve avec ce long métrage 100% Français dans l'âme ! Cocorico !! Cela faisait un bon...
le 28 nov. 2016
13 j'aime
2
Du même critique
Succession de tableaux riches en couleurs et en lumière diffuse, accompagnés de musique douces, acoustiques, relaxantes, organiques. C'est une expérience assez différente que celle de regarder un...
Par
le 25 août 2013
5 j'aime
Plongez dans le Kalevala, poème épique finlandais qui sert de base à l'album. N'ayant jamais compris les paroles, je ne peux dire si c'est résussi de ce côté là... Mais niveaux titres épiques, on...
Par
le 9 janv. 2012
5 j'aime
Les bardes auront mis un peu plus de 4 ans à produire ce nouvel album, et avec toutes les promesses que nous avait gratifié At The Edge Of Time, on était en droit d'espérer le graal. Je pense que...
Par
le 9 févr. 2015
4 j'aime