
Ce film est rempli de défaut mais j'ai tout de même passé un bon moment. Un scénario vu et revu, qui manque d'originalité et comme une impression d'avoir à faire à une parodie de comédie musicale. N'allant jamais jusqu'au bout, à part peut être lors du concert final. Avec des personnages bien cliché, bien lisse. Le film réussit tout de même à faire passer une souris dictatrice comme quelqu'un de bien, mais passons. Malgré tout ça j'ai rigolé devant Gunter et son accent, suis je aussi une victime? Surement, mais il faut parfois savoir se détacher un peu pour ne pas passer un mauvais moment.
La réalisation est comme son scénario, trop classique, trop lisse, trop déjà vu. Il y a comme l'impression de ce retrouver face à quelque chose qui tente de surfer sur la vague du succès de Zootopie. Le design des animaux n'aidant pas non plus. Passer ça, j'ai en revanche bien aimé la qualité de l'animation et qui est vraiment bonne à défaut d'être original.
Tous en scène est une comédie hyper prévisible, avec des messages écumé à maintes et maintes reprise. Si on arrive un temps sois peu à se laisser emporter finalement on passe un moment plutôt correct.