J'ai eu mal au front pendant trois jours...

Avis sur Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

Avatar Samu-L
Critique publiée par le

...Après avoir vu pirates des caraïbes: la fontaine de jouvence. J'avais mal au front non pas à cause d'une migraine carabinée que j'aurais chopé à la suite de son visionnage, mais parce que j'ai eu le sale réflexe de me taper la main contre le front d'incrédulité à chaque fois que j'entendais ou que je voyais un truc qui me paraissait bien... mais alors bien naze.

Le problème de ce film, c'est que les dialogues sont tous plus ou moins nazes et certaines lignes de dialogue ne doivent leur salut que parce qu'elle sont délivrées par deux bons acteurs, à savoir Depp et Rush dans ce véritable radeau de la méduse scénaristique qu'est pirate des caraibes IV. Et puis, il y a ce moment dans le film qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, ce dialogue qui mérite de figurer au panthéon des dialogues de merde! Je n'ai même pas besoin de vous gacher la surprise, vous reconnaîtrez sans problèmes l'outrage! Cette claque là, je m'en souviens encore. Mes amis m'ont regardé à ce moment là et eux aussi étaient hébétés par ce passage. Ils étaient comme des animaux pris dans la lumière des phares d'un camion. Je vous le dis, ça tient quasiment du magique un epic fail pareil.

Bon qu'est ce qui sauve le film? Deux acteurs qui jouent correctement, une actrice agréable à regarder, des effets spéciaux assez réussis et une bonne boite de baume anti-douleur en application directe.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1064 fois
27 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Samu-L Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence