J'ai démarrer le visionnage de ce film avec un bon a priori. En effet, suis pas un adepte de superman donc je devais être facile à convaincre.
Le visage de Clark, un peu roots au début m'a donné envie. Ben oui, ce super héros n'est pas que le mec surmusclé et glabre de mes souvenirs tv.
Mais ça c'est vite gâté par la suite.
Le début sur les origines de Kal-el est mal amené et beaucoup trop...
Lire la critique de Man of Steel
"Plus ricain, tu meurs".
Bon ben voilà : j'ai donc vu Man of Steel en avant-première. Conclusion ? Mes craintes ont été entendues, et Zack Snyder a fait tout ce que j'espérais ne pas voir. Explications.
Pour moi, quand on fait un film en sachant éperdument qu'on en fera une suite, on ne grille pas toutes ses cartouches d'entrée de jeu. Parce que sinon après, tu ne sais plus quoi faire. Donc pour le bref résumé, dans Man...
Lire l'avis à propos de Man of Steel
SATELLITE DANS TA GUEULE !!!!
Si tu veux de la grosse action avec des combats de malades et des explosions partout, tout le temps, même pendant les scènes émotions, et bien fonce ! Des trucs bien ridicules par moments mais ça rend le film drôle !
Lire la critique de Man of Steel
Critique de Man of Steel par laurymaryslugz
Une grande déception venant de Nolan. Un scénario foireux, un manque de cohérence total, je comptes même plus les faux raccords présents et une scène de combat de 45min, c'est un peu long quand même.
Lire la critique de Man of Steel
superman qu'es ce qu'il t'en fait :'(
voilà un film horrible qui m'a tout particulièrement fait souffrir un véritable massacre de ce pauvre super man qui na rien demandéx sûrement LE PLUS MAUVAIS film de zack snyder est le pire c'est que ce film je l'ai attendue explications si me souvenirs sont exactes nous sommes en 2012 les film des 3 super héros les plus populaires aux monde entame crise de une succession de navet sur navet qui...
Lire l'avis à propos de Man of Steel
Man of Steel
Le premier film du DCU sous l’ère Snyder était plus que grandiose.
Henry Cavill à endossé pour la première fois la cape de Superman qui nous faisait aussi rêvé que maintenant.
Zack Snyder a recréé un univers pour apporter de la sombritude, des scènes de combats spectaculaires, une vision assez rare et un superman
symbolique mais il a su respecter la mythologie de l’homme d’acier.
Et pour...
Lire la critique de Man of Steel
Rien ne vaut la version papier
Quelle déception encore une fois . J' ai visionné tous les films '' de Superman'' depuis celui avec Christopher Reeve en 1978 . A chaque fois , grosse déception . Seules les adaptations de Spiderman Captain América , Iron Man et X-men ont été convaincantes . Henri Cavill n' a rien d 'un acteur et n' en a même pas le physique . Lui adjoindre Kevin Costner et Russell Crowe , c' est le...
Lire la critique de Man of Steel
Is it a plane?
Alors que la suite très (trop) sombre qu’il a produite m’a déçu, cette histoire de Superman par Zack Snyder allie le fun et la réflexion, en véritable reboot.
Bien meilleure que la version pénible de Bryan Singer, celle-ci emprunte les mêmes chemins que la version des années 70, mixée avec le SUPERMAN 2 de Donner.
Les effets spéciaux sont encore trop présents et dénature le côté boy next door...
Lire la critique de Man of Steel
The dark knight version pas terrible
C'est mignon parce que c'est grisâtre comme son modèle (sauf pour l'intro du film qui est très réussie et propose quelque chose de vraiment sympathique), mais ça manque de fond. On a une bagarre d'une heure pendant le film sinon, avec de la bonne vieille destruction de buildings en CGI. En conclusion, le DC Cinematic Universe commence mal, mais côté casting, rien à redire, alors on verra bien...
Lire l'avis à propos de Man of Steel
Critique de Man of Steel par Costiome
Je n'aurai jamais voulu voir Man of Steel si je n'avais pas vu Batman V Superman.
Alors j'ai décidé de le regarder en tant que préquelle à BvS, de la même manière qu'un Captain America, et... ce film contient tout ce que j'aime et ce que je déteste en même temps dans les films d'action.
Alors oui, les effets spéciaux sont à vomir. Tel un Pacific Rim, le film enchaîne les...
Lire la critique de Man of Steel