
C’est tout à fait rafraîchissant. Ce film vous transperce et reste marqué des semaines dans votre cerveau. L’histoire est fantastique, pas question de naturalisme ou de drame social mais qu’est-ce que c’est bon.
L’histoire est intéressante. Nous apprécions apprendre de nouvelles informations sur les protagonistes, ces relations amoureuses inattendues. Cette petite fille qui découvre les relations bizarres de ses parents. Ce père détruit, sa femme aime sa sœur. On sent la souffrance, on compatit. Il pleure dans les bras de sa fille, il transmet de l’émotion, il en a revendre.
Le casting est au top. Les acteurs transpercent l’écran, ils arrivent à nous toucher. Si comme moi vous êtes amoureux et attendez patiemment le prochain film avec Adèle, vous serez comblés. Encore une fois ce film s’ajoute à la longue liste des films sublimés par son passage. Tout est réussi de ce côté là.
On a envie de savoir la suite, la mise en scène est bonne, l’image est belle…
Et oui, grand oui la musique est très bien utilisée. Elle est placée au bon moment, donne un plus à l’histoire déjà bien fantastique. Elle rajoute un côté angoissant tout à fait appréciable. Elle n’est pas bêtement utilisée.
Des scènes magnifiques et mémorables qui transmettent des frissons en salle. On rie, on pleure …
Les scènes du karaoké et des pleurnicheries sur canapé sont à jamais gravées!