Hit & Run
5.3
Hit & Run

Film de Dax Shepard et Dee Palmer (2012)

Tout est bien qui finit bien (Spoiler)

Alors c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un mec sous protection des témoins et qui ne s'est jamais posé la question "pourquoi". Elle s'en fout elle est amoureuse et vit au pays des bisounours en fleurs. Sauf que le mec, il appartenait à un gang de braqueurs de banques. Oui avec un s, car il y en a 13 ! 13 banques braquées, mais c'est derrière lui parce que depuis qu'il a balancé ses potes il vit dans une maison en pleine campagne dans le trou du cul du monde et il est protégé par une sorte de raté qui passe sa vie à vider son chargeur sur tout et n'importe quoi.
Et là notre héroîne apprend qu'elle a trouvé LE job de ses rêves ... à L.A., pile poile la ville où son mec ne peut pas aller. C'est quand même mal tombé ! Du coup lui, comme il vit aussi au pays des bisounours, il plaque tout et il l’amène à L.A.
Mais, le joli couple est obligé d'aller chez l'ex de Mme parce qu'elle a laissé son doctorat chez lui ! Ben oui quand même quand on plaque son mec pour aller avec un autre, on ne pense pas à prendre son diplôme, c'est bien connu, ça sert pas à grand chose.
Et donc nous voila tous chez l'EX. L'Ex "un peu" débile qui a un frère flic et qui va retrouver la vraie identité de notre héros. Et donc, pour récupérer sa belle, il balance sur facebook le lieu où se trouve notre héros au grand méchant.
Le grand méchant il rigole pas, il fait bouffer des croquettes pour chien à un mec dans un supermarché, comme ça pour le fun.
Et là, c'est le drame : l'ex suit notre couple. Course de voiture. Le marchal arrive et se vautre comme une merde dans un champs. Course de voiture. Voilà les méchants. Courses de voiture.
Là s'en est trop pour la demoiselle qui plaque son violent de chéri parce qu'en fait elle se rend compte qu'il a un passé difficile. Ben en même temps j'ai envie de dire, elle aurait pu lui poser la question avant...
Du coup Paf, elle repart avec son ex, étant donné le fait que celui ci les suivait toujours. Course de voiture. Les méchants kidnappe la demoiselle pour que notre héros vienne à sa rescousse. Et là : l’évènement le moins prévisible du film : il arrive !
Du coup tout le monde va chez le papa du héros qui comme de par hasard, habitait pile poil à l'endroit où ils sont. C'est quand même pas banal. Le papa colle une grosse mandale à son vilain fils qui avait disparu de la circulation et finalement ils se réconcilient et le fils repart avec la toute nouvelle voiture que le papa vient de construire. Entre temps, les méchants retrouvent leur pognon et se font arrêter par les flics.
Notre couple se re-aime à nouveau, et nous voila donc à l'université où notre héroïne doit passer son entretien d'embauche, pile à l'heure. Et elle a le job.
En bref, tout est bien qui finit bien.
EmHi
6
Écrit par

Créée

le 31 août 2012

Modifiée

le 31 août 2012

Critique lue 585 fois

2 j'aime

1 commentaire

EmHi

Écrit par

Critique lue 585 fois

2
1

D'autres avis sur Hit & Run

Hit & Run
Gand-Alf
6

Go fast.

Seconde mise en scène pour le comédien Dax Shepard, notamment aperçu dans "Zathura" ou "Idiocracy", une nouvelle fois en collaboration avec David Palmer. Sur un scénario du premier, le duo rend ici...

le 29 juin 2013

8 j'aime

4

Hit & Run
SidSideOut
5

I see blond people ...

Alors, autant le dire tout de suite, la scène d'intro est horrible ... C'est mièvre et chiant, et avec Kristen Bell en gros plan, on se croirait dans une adaptation ciné de Veronica Mars. Puis vient...

le 31 août 2012

6 j'aime

Hit & Run
EmHi
6

Tout est bien qui finit bien (Spoiler)

Alors c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un mec sous protection des témoins et qui ne s'est jamais posé la question "pourquoi". Elle s'en fout elle est amoureuse et vit au pays des...

Par

le 31 août 2012

2 j'aime

1

Du même critique

Le Guetteur
EmHi
3

C'est pas banal ... (spoiler)

J'avais envie de commencer ma critique par "c'est l"histoire d'un flic (sous) doué qui est sur le point d’arrêter un groupe de braqueurs de banques", sauf que non, pour le coup, c'est pas tellement...

Par

le 13 sept. 2012

1 j'aime

Au cul du loup
EmHi
7

Critique de Au cul du loup par EmHi

Duculot réussit dans ce film ce que Le Ny a échoué dans Cornouaille . Les deux films partent sur la meme base : deux femmes en crise qui heritent d'une maison et decouvrent une autre vie qu'elles...

Par

le 9 sept. 2012

1 j'aime