Keaton est coréalisateur de ce court métrage dans lequel les scènes improbables s’enchaînent jusqu’à ce qu’il se retrouve aux prises avec une armada de policiers.Cops est parsemé de quelques gags bien trouvés. La séquence avec le cheval qui manque de tonus puis qui souffre d’un excès d’énergie est sympathique.Keaton nous gratifie d’une séance...
Lire l'avis à propos de Frigo déménageur
Ne casse pas la baraque !
Le troisième court métrage d'Eddie Cline et Buster Keaton vu en peu de temps, à mon avis le meilleur des trois mais là aussi j'ai été assez déçu, le film étant beaucoup trop prévisible : la plupart des gags sont gros comme des maisons, on les voit venir longtemps à l'avance sans pour autant les apprécier plus que ça.
La première partie est lente et je l'ai trouvée ennuyeuse, alors que la...
Lire la critique de Frigo déménageur
La poursuite infernale
On pouvait craindre le pire au début vu la lourdeur des certains gags (le vase dans la valise, non, mais allô quoi !) Mais on est récompensé dans la seconde partie avec cette incroyable poursuite impliquant des centaines de figurants, véritable chorégraphie de ouf qui nous surprend autant qu'elle nous ébloui… Superbe restauration de l'image ! (18 minutes)
Lire la critique de Frigo déménageur
Critique de Frigo déménageur par anakine31
Se retrouvant pris dans un défilé Buster Keaton se retrouve vite dans une situations des plus complexes car pourchassé par l’ensemble des policiers. Un court métrage où s’enchaine cascade, gag burlesque et quiproquo. Un régal.
Lire la critique de Frigo déménageur
Délit de rire !
C'est sympatoche comme tout mais ce n'est pas génial pour autant.
Le problème avec ce "Cops", c'est que ça manque de gags, qu'on s'endort la moitié du film et qu'li faut attendre la deuxième moitié pour que les choses démarrent sérieusement. Et encore, à part quelques cascades spectaculaires et une idée narrative brillante, il n'y a pas grand chose de mémorable. Notons tout de même une mise en...
Lire la critique de Frigo déménageur