Affiche Florence Foresti : épilogue.

Critiques de Florence Foresti : épilogue.

Spectacle de , et (2019)

Un flow rance.

Quarantenaire Florence Foresti fait un spectacle sur ses petites préoccupations quotidiennes. Ce sont les petites misères que l'on vit dans nos pays développés, ce n'est pas des malheurs énormes. Quand on voit le spectacle de Foresti et celui de Blanche Gardin on y voit plusieurs points communs qui réunissent les deux femmes, le sexe et les relations amoureuses. Des éléments qui travaillent... Lire l'avis à propos de Florence Foresti : épilogue.

7
Avatar Heurt
3
Heurt ·

Roue libre sur chemin creux.

Florence Foresti est une artiste de scène, et cela se sent dès les premières secondes. Ainsi, si le spectacle est un peu réchauffé, avec une inspiration bancale et du name-dropping excessif, on a au moins la chance de ne pas s’ennuyer totalement durant la petite heure et demi, ne serait-ce qu’avec la présence sur scène (contrairement à un Jarry ennuyeux en plus d’être gênant). Pour... Lire l'avis à propos de Florence Foresti : épilogue.

2
Avatar Ponchiot
4
Ponchiot ·

Boys, boys, boys

C'est bien simple, à un moment donné, j'ai dû mettre pause tellement je n'arrivais plus à respirer, tellement j'étais en train de m'étouffer de rire, je ne parvenais plus à reprendre mon souffle. J'en pleurais. Ce spectacle devrait être remboursé par la Sécurité sociale tant il fait du bien. Tant il démolit la bien-pensance autour : des mecs (Florence est de... Lire la critique de Florence Foresti : épilogue.

Avatar Anaïs Lefaucheux
9
Anaïs Lefaucheux ·

Et pi long...

Plutot bon public sur les one man shows, et ayant assez apprécié les spectacles précédents de Florence Foresti, je ne sais que dire de positif sur celui ci... De nombreux creux ou seule raisonne la voix de Florence dans le silence d un public endormi (ou plus vraisemblablement pas réceptif au monologue pseudo comique de l autrice) Elle a beau gesticuler, faire d innombrables mimiques, cela... Lire l'avis à propos de Florence Foresti : épilogue.

Avatar Abraxas76
3
Abraxas76 ·

Les marques du temps qui passe

Bon spectacle dans l'ensemble. Vaut surtout pour 2 sketches : #notme et la franchise féminine. Par contre il est à regretter que le spectacle soit bombardé de noms Marques, objets dans tous les sens. On croirait du sponsoring. Si l'on rajoute quelques refs sur le luxe rappelant son précédent show en Louboutin. On est parfois au fil du rasoir du comique en auto pilote, aliéné dans son rôle... Lire l'avis à propos de Florence Foresti : épilogue.

Avatar Vilou
6
Vilou ·

Oh poor boys????

N’en déplaisent aux masculinités et à tous les autres idiots du même type, Florence Foresti n’est pas la femme la plus drôle de France mais bien la personne la plus drôle de France. Mes voisins ont souffert le soir ou je l’ai regardé parce que j’ai pleuré de rire. Alors encore plus que pour les films les avis sont objectifs en humour donc je conseille ce spectacle aux gens drôles uniquement.... Lire la critique de Florence Foresti : épilogue.

1
Avatar first_name last_name
10
first_name last_name ·