Malgré une première partie de scénario bien exploitée et une mise en scène soignée, « Esther 2 : les origines » se présente comme un préquel peu convaincant. Rien de catastrophique, mais William Brent Bell s’est contenté du minimum…Mon avis complet, sans spoilers : https://mediashowbydk.com/2022/08/26/critique-film-esther-2/
Lire la critique de Esther 2 - Les Origines
Critique de Esther 2 - Les Origines par charlicharlo
team esther, elle est probablement scorpion ascendant scorpion lune en cancer date papa et fille emouvant je n'ai rien aimé de ses outfits... sauf le tourne disque rose qui m'a plu badass la scène ou elle fume fin tout est prévisible, sauf un trucxoxolae & charli
Lire la critique de Esther 2 - Les Origines
Une histoire sympathique mais un mauvais film d'horreur
Esther 2 n'est pas un film d'horreur, vous retrouverez ni peur, ni quelconques émotions généralement ressentis lors d'un film d'horreur. Cependant l'histoire nous tient en haleine, le film est agréable à regarder.
Lire l'avis à propos de Esther 2 - Les Origines
Esther-miné ?
D'une laideur sans nom et d'une mise en scène fade, ce prequel à l'introduction ennuyeuse, gagne en intérêt dans sa seconde partie qui prend un contre pied amusant mais hélas très souvent ridicule et surtout jamais effrayant. Franchement dispensable.
Lire la critique de Esther 2 - Les Origines
une si gentille enfant
pourquoi avoir fait ce film qui attend une suite ? c'est gacher le souvenir du précédent . une plongée dans une histérie pas crédible pour deux sous, une réalisation tres banale, une interpretation banale, des effets spéciaux un peu baclés, tout ça pour pas grand chose, c'est comme pous la poupée sanglante il va falloir arreter le massacre.
Lire la critique de Esther 2 - Les Origines