"Charlie's Angels" remastered 2019 : bon divertissement.

Alors alors ... parce que je ne suis pas qu'aigri très loin de la sur les films (je suis même un publique assez facile), je sais aussi apprécié un film pour ce qu'il propose.


Je suis allée voir Charlie's Angels parce que la bande annonce était sympa, que j'ai vu Naomi Scott et Kristen Steward à l'affiche. Je n'en attendais rien ou pas grand chose, et j'en suis sortie avec une très bonne appréciation.


La scène d'introduction met bien en place l'ambiance du film : du combat, de l'humour, du charme et des jolies scènes en terme de synchro et de chorégraphie (le combat entre autres).


Au début, et comme dans chaque, tu te dis que les 3 filles ne peuvent pas se supporter et n'ont pas grand chose en commun et au final, ça fonctionne bien entres les 3 grâce entre autres à leurs différentes compétences chacune. En terme de jeu y a une bonne interactions entre les 3 et c'est parfaitement crédible.


Le film est léger et ne se prend pas la tête, il n'a pas vocation à être élu au festival de Cannes, c'est un film familles / amis, avec des touches d'humour, une bande original sympa qui n'oublie pas de faire un clin d'oeil à ses origines, de même que le film le fait au travers de quelques Cameo.


J'ai été surprise sur le grand méchant du film, je dois dire que je ne l'ai pas vu venir ! Donc pas mal.


Niveau direction artistique la encore big up. C'est bien monter, filmer, mis en scène et coté jeu d'acteur, pas grand chose à dire non plus. On s'amuse, on passe un bon moment et c'est la toute l'ambition du film. Je ne trouve pas grand chose à lui reprocher hormis que ce n'est pas film intellectuel, en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demandait ou ce que je voulait en allant le voir.


Je ne lui met pas plus de 9 parce que je réserve les 10 à des films que je juge chef d'oeuvre ou mythique, mais en même temps pour un chouette divertissement, j'ai rien à lui reprocher. Et baisser sa note n'est pas honnête car je ne trouve aussi rien à lui reprocher en dehors que c'est un film de divertissement.


Tchuss.

swordphrn
8
Écrit par

Créée

le 9 janv. 2020

Critique lue 158 fois

swordphrn

Écrit par

Critique lue 158 fois

D'autres avis sur Charlie's Angels

Charlie's Angels
Frenhofer
2

Metoo's Angels (Spoiler, billet d'humeur et corde d'airain)

Il eût fallu s'y attendre, la corruption du juste féminisme par l'immonde metooïsme n'allait pas tarder de s'en prendre aux plus grands mythes ciné-télévisuels. Sous prétexte d'"air du temps",...

le 27 déc. 2019

15 j'aime

11

Charlie's Angels
LeTigre
3

Un défi cinématographique semi-raté pour Elizabeth Banks ?

Comme la valorisation de la femme est devenue un combat moral dans le milieu du cinéma, il était bien évident que la franchise Charlie’s Angels allait revenir sur le grand écran, surtout quand il...

le 7 févr. 2021

12 j'aime

6

Charlie's Angels
JorikVesperhaven
7

Une nouvelle adaptation tout aussi réussie que la précédente, fun, drôle et dans l'air du temps.

Décidément la série « Charlie et ses drôles de dames » a un capital cinématographique évident au vu de la réussite indéniable de cette nouvelle mouture. Pourtant on les compte sur les doigts d’une...

le 15 nov. 2019

11 j'aime

3

Du même critique

Charlie's Angels
swordphrn
8

"Charlie's Angels" remastered 2019 : bon divertissement.

Alors alors ... parce que je ne suis pas qu'aigri très loin de la sur les films (je suis même un publique assez facile), je sais aussi apprécié un film pour ce qu'il propose. Je suis allée voir...

le 9 janv. 2020