
Un homme voudrait se marier avec une femme, mais cette dernière refuse tant que sa grande soeur, qui n'a rien de facile, n'a pas épousé quelqu'un, histoire qu'elle ne soit pas considérée comme une vieille fille. L'homme, après avoir renversé Buster, développe un stratégème : le faire passer pour un brillant publicitaire homme à femmes afin que la soeur en tombe amoureuse. Sauf que Buster n'y connaît rien aux femmes, et répugne à mentir sur ce qu'il est (un épingleur d'affiches).
Le stratagème suivant est mis au point : Buster doit aller à l'hôtel pour se faire surprendre dans les bras d'une amie de l'homme, afin d'être surpris en train de faire le Don Juan. Mais dans la dernière partie, une série de chassés-croisés déclenche de multiples rebondissements : Buster part au départ avec une épouse délaissée dont le mari, très jaloux, veut le tuer. Puis arrivent la complice de l'homme, puis la soeur, puis il y a un faux meurtre, etc... A la fin, Buster embrasse la soeur comme le lui a appris la complice (il lui saisit les mains en hurlant "Ho je t'aime ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Tu ne dois pas me quitter !" puis se jette sur elle comme une bête) et tout est bien qui finit bien.
C'est très grivois, il y a énormément de sous-entendus. Le chassé-croisé est assez convenu. La morale des personnages est assez trouble, sauf le pauvre Buster dans le rôle du pauvre niais. L'actrice qui joue la journaliste est très drôle. Sinon il n'y a pas beaucoup de slapstick, mais quand il y en a, c'est bien drôle (la locomotive qui détruit la voiture) et le langage corporel de Keaton fait très cartoon.
Bon, il y en a probalement de mieux. Par exemple Hard Luck, qui était en bonus du dvd de celui-ci.