doumefer

Homme, 57 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 40
  2. 35
  3. 109
  4. 227
  5. 400
  6. 880
  7. 1509
  8. 1467
  9. 677
  10. 312

Comparez votre collection avec doumefer

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de doumefer
Sondages de doumefer
Critiques de doumefer

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
a perfect bouse en carton pate

Alors là chapeau. Réussir à traiter de la guerre des balkans (et par conséquent de ses atrocités) et de l'aide humanitaire (et par conséquent de ses contradictions) pour arriver à un "truc" aussi insipide, il fallait le faire. Ce film est d'un vide sidéral. Ni tragédie, ni comédie, ni documentaire, ni rien en fait. Et pourtant ce ne sont pas les films de qualité qui manquent , lorsqu'il... Lire l'avis à propos de A Perfect Day (Un jour comme un autre)

Avatar doumefer
1
doumefer ·
7.8
Une belle plage de sables emouvants

Je dois admettre qu'il m'a fallu un certain temps pour rentrer dans le film (une bonne demi heure) En effet, comme deja si bien decrit dans la plupart des autres critiques, le debut est assez eprouvant, avec sa debauche de rires d'ecervelees et de dialogues insipides. Mais sans m'en rendre compte ,petit a petit, et a ma grande surprise (retrospectivement), je me suis laisse absorber par ces... Lire l'avis à propos de Du côté d'Orouët

4
Avatar doumefer
9
doumefer ·
Mentions J'aime de doumefer

Activité récente

Statuts d'humeurs

Des mains en or (2009) Ben Carson, Le sulfureux secrétaire au logement de Trump; avec dans ce dernier role une performance scandaleuse qui rend tout ce qu'il a pu faire d'honorable auparavant caduque.
Elling (2002) Enfin un bon "feel good movie". c'est trop rarement le cas. Ca fait plaisir quand l'alchimie fonctionne.
Pinocchio (2022) Bruyant, bavard, casse pied. Dommage.
Au-delà du mal (2021) j'aimais bien au debut, mais la je cale (a mi chemin quand meme). Trop d'atermoiements qui n'apportent rien a l'histoire. ! tant pis , je ne connaitrais pas la fin.