Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Ils sont encore là !

Avis sur Suprême NTM

Avatar EvilKiwi
Critique publiée par le

Alors déjà comment ne pas aimer un album où l’introduction est faites par Francis de Malcom , bon d'accord c'est son doubleur VF mais quand même , c'est la classe putain ! Comment ne pas aimer le rugissement bestiale de l'ami Joey et le flow incisif de Kool shen , ce bon rap des 90's qui sent bon le bitume , la fratrie du bas du bloc et la rage de ces deux protagonistes de la banlieue nord parisienne avec leurs propos tantôt réaliste sur un état de la France qui n'a que guère changé en plus de 15 ans tantôt bon enfant dans le pur esprit d'un Hip Hop freestyle.
Non vraiment il n'y a aucune raison de ne pas apprécier ce disque , alors visse ta casquette sur ta tête , enfile ton plus beau Sergio Tacchini , roule ton Sbar et monte les basse de ta R5 tuner ( ne ment pas on sait tout les deux que tu n'a pas les moyen pour une Merco) pour faire bouger les corps de louves des demoiselles de ton quartiers !
Et si un de ces jours ta mère appelle des médecins tout vêtus de blanc pour savoir pourquoi diantre t’attelle – tu à grapher les murs du salon et a tourner sur ton crâne comme un diable de Tasmanie un peu ivre rétorque lui simplement quelle n'a pas le seine Saint – Denis style bébé !

PS : Cette réponse peut tout de même cause un internement dans un établissement psychiatrique je me décharge donc de toute responsabilité au préalable de ce qu'il peut vous arriver .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 535 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de EvilKiwi Suprême NTM