Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Back To The Past Ep-25 Fist Gun

Avis sur Run the Jewels 2

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

Run the Jewels 2

2014, j'avais envie de me replonger dans un album Hip Hop et quoi de mieux que Run the Jewels pour me satisfaire. Cela commence très fort avec 4 titres Jeopardy, Oh my darling don't cry, Blockbuster Night Pt.1, Close your Eyes. Qui sont de loin mes préférés de l'album. Une instru bien lourde, presque "hardcore" qui ont le mérite tout de suite de mettre dans le bain et de savoir qu'on aura affaire à quelque chose avec des grosses basse et une production aux oignons.

All My Life m'a en revanche déçu mais le reste est très bon. Tellement bon qu'il n'y a pas grand chose à dire tant l'album est de qualité. J'adore comment Killer Mike rap et la production de EI-P. L'album me donne l'impression que ces deux là savent ce qu'ils font et que ce sont des amoureux de musique. Alors il y a peut être trop d'électro pour certains, mais moi je suis plutôt client de ce genre de musique et mélange des genres.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 49 fois
Aucun vote pour le moment

Falkinth a ajouté cet album à 1 liste Run the Jewels 2

  • Albums
    Cover Back To The Past S1

    Back To The Past S1

    La liste des albums de Back To The Past. Le principe est de partir de l'année de ma naissance,1990 et de remonter jusqu'à...

Autres actions de Falkinth Run the Jewels 2